BuzzerBeater Forums

BB France > Avis aux supporters !

Avis aux supporters !

Set priority
Show messages by
From: _Az_
This Post:
00
221726.26 in reply to 221726.25
Date: 7/23/2012 1:14:40 PM
Overall Posts Rated:
342342
up :p

From: xJeff85x

To: _Az_
This Post:
11
221726.27 in reply to 221726.26
Date: 7/27/2012 10:39:23 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
A propos de votre lobby auquel je ne crois pas un seul instant (et ce malgré tout le respect que j'ai pour toi Azl), la seule réponse du staff est de me demander mon pognon ;o)

Pathétique ou hilarant je ne sais même plus !!!

(j'ai dénoncé le BBmail pour spam, j'espère une GROSSE sanction lol)

Last edited by xJeff85x at 7/27/2012 10:40:28 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.

This Post:
00
221726.29 in reply to 221726.28
Date: 7/27/2012 1:11:07 PM
Overall Posts Rated:
342342
A part ça, ce n'est en aucun une réponse à la Fédération d'Az puisque celle-ci n'a pas encore été lancée.

D'ailleurs, vu les réactions au dernier up que j'ai fait, je vais sans doute lancer et on verra bien ce que cela va donner :D

Par contre, cela me choque aussi ce message. Ils ne cherchent pas à savoir ce qui poussent les gens à ne pas se réabonner. Ils abordent la crise économique, qui a probablement sa part effectivement, mais, pour les managers que je connais, ce n'est pas le problème :(

From: Abukar

To: _Az_
This Post:
00
221726.30 in reply to 221726.29
Date: 7/27/2012 1:19:50 PM
Overall Posts Rated:
3535
Rien ne t'oblige à reprendre un abonnement supporter et c'est un comportement de la part d'une société que de contacter ses anciens clients pour savoir si ça les interesserait de reprendre un produit.

Enfin la société pourrait aussi se remettre en question, ce qui n'est pas du tout le cas dans le message adressé aux ex-supporters. La traduction "vite fait" c'est "donnez nous vos sous svp", nous sommes dans le besoin.

A aucun moment ils ne se demandent pourquoi nous ne sommes plus supporters. J'aurais eu bien du plaisir à leur indiquer mes raisons, qui concernent notamment la communication. Ce message en est encore un bel exemple, un sondage auprès des ex-supporters ne leur vient même pas à l'esprit, pathétique.

Last edited by Abukar at 7/27/2012 2:10:54 PM

This Post:
00
221726.31 in reply to 221726.29
Date: 7/27/2012 1:27:28 PM
Overall Posts Rated:
342342
D'ailleurs c'est fait ...

http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...

C'est entrée libre, il faut organiser tout cela. Je le ferais plus tard.
Si quelqu'un était assez gentil de reformuler en anglais en quelque chose de plus intelligible pour un anglophone, ce sera parfait :D

This Post:
00
221726.32 in reply to 221726.31
Date: 7/27/2012 1:39:19 PM
Overall Posts Rated:
252252
Encore quelque pubs gratuite et des sondages a faire et j'ai mon année supporter. J'arrive!!!

Message deleted
This Post:
22
221726.35 in reply to 221726.33
Date: 7/28/2012 3:27:58 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Donc résumons, soit personne ne fait rien et ne demande rien et bien sur nous n'aurons rien, soit on demande avec le risque de ne rien avoir pendant des lustres ?

Je vais encore passer pour le méchant de service et contrairement à ce que pense certain, je serais prêt à payer pour un jeu abouti, ce qui est loin d'être le cas.

Que vous soyez passionnés par BB alors que nous nous faisons rouler dans la farine depuis si longtemps me fait quand même penser à tout ces supporters de foot qui ce déplacent encore pour voir leurs idoles de l'équipe de France et qui "crisent" ensuite de n'avoir aucun regard ni attention de la part de leur pseudos champions.

De plus en plus de joueurs historique de la communauté française "farme" par manque d’intérêt pour un jeu qui a fait son temps et quand je mets une appréciation OBJECTIVE sur jeuxvidéo.com, je me fait traiter de tout les noms ?
D'un coté vous gueulez pour le manque d'implication du staff, les bugs, la quasi absence de nouveauté et de l'autre vous voulez recommander le jeu à la plus grande communauté possible.

Donc vous voulez menacer de ne plus payer et de l'autre vous allez chercher des nouveaux joueurs dont un pourcentage seront payant ?

C'est sur, vous avez le sens inné des affaires lol.

Je pense plutôt que vous recherchez de la "viande" d’abattoir, des joueurs qui comme la grande majorité ne feront que passer sur le jeu et vous permettrons de croire encore un peu plus longtemps au père noël, ils formeront ainsi pour vous des joueurs que vous achèterez pour une bouchée de pain sur notre cher marché des transfert.

Un bon jeu est un jeu ou l'on s'amuse ou l'on découvre chaque jour de nouveaux aspect ludique et humain.

Que celui qui n'a pas l'impression d'avoir fait le tour de BB depuis Mathusalem me lance la pierre ;o)

Enfin bref, plutôt que de "menacer" de ne pas renouveler vos abonnements, faite le et arrêtez de promotionner BB qui ne le mérite pas !

Last edited by xJeff85x at 7/28/2012 4:09:48 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.

This Post:
00
221726.36 in reply to 221726.35
Date: 7/28/2012 4:26:49 AM
Overall Posts Rated:
342342
Que celui qui n'a pas l'impression d'avoir fait le tour de BB depuis Mathusalem me lance la pierre ;o)

C'est pour cela qu'il faut rejoindre l'ODP ou d'autres organisations communautaires comme le BB-journal.
Comme la progression de l'équipe est très souvent plus lente que la compréhension du manager du jeu, il faut s'occuper en attendant :)

Enfin bref, plutôt que de "menacer" de ne pas renouveler vos abonnements, faite le et arrêtez de promotionner BB qui ne le mérite pas !

Si l'idée de fédération ne fonctionne pas, c'est ce que je ferais. C'est d'ailleurs ce que j'avais déjà fait il y a quelques saisons. Puis j'avais repris en pensant que cela allait évolué. Pour le moment, c'est décevant, c'est certain.

Advertisement