BuzzerBeater Forums

France - V.46 > nouveau

nouveau

Set priority
Show messages by
From: pieguia

This Post:
00
223804.26 in reply to 223804.25
Date: 8/26/2012 5:28:28 AM
Overall Posts Rated:
66
merci bon début de saison pour ta part, je pense que mon équipe a craqué physiquement car tout mes joueurs ne sont pas rentrés et donc le dernier 1/4 temps a été fatal.

From: Ernok

This Post:
00
223804.27 in reply to 223804.26
Date: 8/30/2012 5:18:42 PM
Overall Posts Rated:
2626
Très bon match de ta part, tu as vraiment assuré au rebond!
Par contre je ne comprends pas pourquoi Mabille n'a pas joué davantage...ce qui m'arrange d'ailleurs! Mais j'imagine que tu dois être vert car sinon tu aurais sans doutes gagné le match.

En tout cas et malgré 2 défaites, tu fais clairement partie des favoris pour rentrer parmi les 4 qualifiés pour les PO. 2 matchs serrés, le dernier contre moi qui aurait pu être une victoire. Je ne pense pas en être, je vise plutôt une saison calme et finir 6 ou 7° afin d'augmenter la taille de ma salle sans payer trop de salaires. J'attends patiemment l'évolution de mes pseudos jeunes pour voir la saison 22 avec davantage d'ambitions.
En tout cas Bigwilt et Buzzerbite team jouent la gagne dès maintenant. Ils seront surement seuls au monde avec leur effectif homogène pour près de 100k € par semaine.

Sinon, as-tu trouvé un tuteur? Je ne veux pas que tu te sépares de Mabille à tout prix mais j'ai bien peur qu'il plombe ton évolution pour la fin de saison et les saisons à venir. Mais c'est vrai que tu contrôle l'important secteur du rebond, ce qui va te permettre d'être imprévisible niveau tactique. Tu peux aussi t'éclater avec lui si tu ne perds pas trop d'argent.
Juste pour information, je vais arriver à 70k € de salaire par semaine, ce qui me dégage environ 40k de bénéfice par semaine pour agrandir ma salle. Ainsi je compte dégager toujours un peu plus d'argent pour me développer et me permettre d'avoir de meilleurs joueurs par la suite.

Faut avouer que mon tempérament prudent se voit aussi dans le jeu! :D

Last edited by Ernok at 8/30/2012 5:20:38 PM

This Post:
00
223804.28 in reply to 223804.27
Date: 9/1/2012 6:38:27 PM
Overall Posts Rated:
66
Pour Mabile je ne comprend pas encore pourquoi il m'a joué qu'une minute contre toi, mais bon c'est comme ça.
En ce qui le concerne je l'ai transféré car gros salaire et dans 2 semaines j'aurai eu des transferts automatique.
Cette saison je vise quelques victoires et ne pas finir 7 ou 8 de la poule 6 serai l'idéale.

This Post:
00
223804.29 in reply to 223804.28
Date: 9/9/2012 5:22:43 AM
Overall Posts Rated:
2626
Tu n'es pas passé loin d'un retour du diable vauvert ! Malgré le départ de Mabille tu as fait un très beau match et suis persuadé que tu as toutes les chances de te maintenir cette saison. Rovasenda est une bonne recrue qui marque beaucoup, tu as fait un bon choix en l'engageant. Comme si il allait te sauver la mise en attendant que tes jeunes soient entrainés et potentiellement dangereux.

Mon avis est que tu es sur la bonne voix !

This Post:
00
223804.30 in reply to 223804.29
Date: 9/9/2012 8:41:55 AM
Overall Posts Rated:
66
merci, mon problème et que maintenant je j'ai dilapidé mes économies avec mabile je ne n'est d'argent pour des transferts aux postes que je n'entrainerais pas.

This Post:
00
223804.31 in reply to 223804.29
Date: 9/15/2012 4:38:20 PM
Overall Posts Rated:
66
tu fais une saison sans faute je pense que plus personne ne peux t'arrêter dans notre conférence.
En espérant pour toi que tu fasse de même avec les match contre l'autre conférence.

This Post:
00
223804.32 in reply to 223804.31
Date: 9/16/2012 6:01:46 AM
Overall Posts Rated:
2626
Je suis assez étonné de cette performance, Buzzer Team et BC Bigwilt ont intrinsèquement de meilleures équipes que moi o_O

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir mais il a du y avoir un souci dans la feuille de match du côté de Bigwilt...faire tant de fautes alors que ses joueurs sont meilleurs que les miens n'est pas normal. Du coup ça a chamboulé le déroulement du match et m'a pas mal favorisé apparemment. Je ne vais pas m'en plaindre mais ne vais pas non plus m'enflammer. Je ne suis pas favori, d'autant plus que Buzzerteam se réserve pas mal pour la Coupe et fait un parcours brillant (et un peu chanceux sur les tirages quand même! :p ). Le match retour n'aura pas la même physionomie.
Et puis je préfèrerais rester en LV la saison prochaine, je n'ai clairement pas ma place au dessus...disons que j'apprécie de voir beaucoup de supporters à la maison mais ne compte pas rester sur une telle lancée.

Du coup j'en profite pour agrandir ma salle sans recruter et augmenter ma masse salariale.

Je vais en quelques sortes ralentir ma progression, déjà satisfait de ces quelques semaines de jeu.

This Post:
00
223804.33 in reply to 223804.32
Date: 9/23/2012 1:10:06 PM
Overall Posts Rated:
2626
Eh ben...

Ça s'arrêtera dès mardi mais me voilà déjà ravi de ma saison ! Je réoriente donc un peu mes plans car je ne veux définitivement pas monter en L.IV maintenant...non pas que j'estime en avoir les capacités mais plutôt par un ratio victoires/défaites trop flatteur pour mon niveau réel. Gagner les PO est bien sûr un doux rêve de doux dingue et passer à l'étage supérieur sans bonus de montée, avec une salle minuscule et une connaissance du jeu bien faible ne me botte pas du tout.

Sinon bravo piegua, tu atteins déjà le niveau que mérites et je te vois vraiment participer aux PO. Pas de consécration mais la place que tu mérites, tout simplement ! Quel dommage que tes finances ai été plombées trop longtemps mais je suis persuadé que tes choix de formation vont t'aider dans une ligue où peu de joueurs le font. A moyen terme ça va payer, pour sûr!

Puis, en passant, mes félicitations aux Buzzerbeater team qui font un superbe parcours en Coupe. Une équipe superbe, à n'en pas douter ! Presque favorite pour jouer la finale interconférence face à Amnésia. Même si l'issue est jouée d'avance, sauf blessure du pivot titulaire d'Amnésia ( et encore ), c'est une belle performance.

This Post:
00
223804.34 in reply to 223804.33
Date: 9/24/2012 3:42:44 PM
Overall Posts Rated:
66
merci,
a vraie dire je me suis un peu enflammé sur mes premiers transferts mais avec un peu de renseignements pris à droite et à gauche je repars sur de meilleure base.
Pour ma part je pense plus que le gagnant des PO pour le moment sera une équipe de notre conférence au vue du niveau de l'autre.
et félicitations aux Buzzerbeater team que ton chemin de coupe sois le plus long possible.

This Post:
00
223804.35 in reply to 223804.34
Date: 9/26/2012 10:33:51 AM
Overall Posts Rated:
00
Merci pour vos messages de soutien mais la coupe va s'arrêter demain!
Un beau parcours avec beaucoup de chance au tirage!

Pour répondre à ta phrase "globule" je ne vise pas non plus la montée, salle trop petite pour la div.IV.

Mais c'est pas pour cela que je compte baisser les bras! :)

Bonne continuation à tous!!!

This Post:
00
223804.36 in reply to 223804.35
Date: 10/3/2012 4:31:45 AM
Overall Posts Rated:
2626
La conférence 2 fait des dégâts ! Hormis les 2 premiers et l'adversaire de notre Rondo abandonnée ( à la recherche de la pépite à la draft ? ), c'est le carton plein pour nous ! A noter la très bonne performance de Pistols SPQR de nos nouveaux arrivants. Un jeune à former de haute volée, un effectif resserré et déjà assez performant pour notre Ligue...mes félicitations !

Nos salles s'agrandissent piano & sano même si nous sommes encore très loin de celle d'Amnésia qui doit faire de fichues économies malgré sa masse salariale absolument colossale de près de 170k €, soit presque 100k de plus que nous !
Nous avons la chance de pouvoir tourner correctement avec des joueurs moyens. Espérons que ça dure pour pouvoir évoluer à la fois économiquement et sur le parquet. Si nous pouvions éviter la course à la performance de cette manière encore un moment, ce serait bon pour nous tous.

Mais vu son effectif, vous ne pensez pas qu'Amnesia ne peut pas ne pas gagner les PO cette saison ?

Advertisement