Je me permets juste de rebondir quand même à ton intervention, puisque je me sens le plus concerné par tes remarques du 1er post.
Alors pour infos, je ne suis même pas inscrit sur le nouveau forum des EDF, et comme depuis plusieurs saisons, si un candidat me sollicite (cela a été le cas à chaque fois), ma réponse est immuable (et tous peuvent en témoigner) : je me tiendrais à la disposition du sélectionneur élu quel qu'il soit. On m'avait fait une remarque sur le fait que ma présence dans le staff d'un candidat pouvait faire pencher la balance en faveur du dit candidat, j'ai donc bien stipulé à Paul de préciser que je ne me positionnais en faveur d'aucun candidat mais restais disponible (cf son discours).
Quant au faux complot des mêmes managers visant à tout contrôler, c'est complètement fantasmé. Le sélectionneur définit des postes (du scouting, des suivis d'équipe adverse, du brain storming sur la tactique...) et on s'y investit au mieux qu'on peut, la décision finale lui appartenant sur le choix des joueurs et de la compo.
En tout cas, la porte est grande ouverte pour intégrer les staffs A ou U21...