BuzzerBeater Forums

Aide – Français > CDG Bonus montée

CDG Bonus montée

Set priority
Show messages by
From: McCochA

This Post:
00
245342.26 in reply to 245342.25
Date: 7/7/2013 8:28:07 AM
Overall Posts Rated:
7373
C'est quoi cet agressivité déguisé la?

Le joueur lambda, et sur 33000 crois moi il y en a, lis les règles, il est pas censé aller sur le forum pour les interpréter.
Toi même tu dis que c'est pas clair, alors que tu a l'air d’être au point sur les sujets.

Je m'inquiète pas pour moi, c'est mort, mais pour ceux qui auront les même problèmes a venir, parce qu'il y en aura chaque années, je pense pas a mon nombril comme tu pourrais le penser.

This Post:
44
245342.27 in reply to 245342.26
Date: 7/7/2013 8:45:21 AM
Overall Posts Rated:
144144
Je ne pense pas que ce soit mort pour toi.
Si tu acceptes de redescendre, dans ce cas réduit ta masse salariale pour faire des sous et concentre toi sur la formation des tes 2 jeunes (en plus tu as un HoF

La saison en ligue V se fera probablement contre des bots. C'est un peu chiant mais très pratique pour former confortablement.
De plus, il n'y a pas à réinvestir dans l'équipe donc le pognon va en tréso et dans la salle.

Tu gagnes le championnat et tu remontes avec le boost et une salle conséquente pour en profiter.
Tu arriveras en ligue IV avec directement le projet des PO ;-)

Fédération : French connection
This Post:
00
245342.28 in reply to 245342.27
Date: 7/7/2013 8:52:12 AM
Overall Posts Rated:
7373
Oui je te remercie, quand je dis mort je pensais pas au jeu, juste a cette saison, je vais bonifier ce qu'il me reste a bonifier.

Le soucis c'est que j'ai mis le doigt sur un soucis dans les règles du jeu, et certains continue de croire que je pleure, j'ai pas 15ans et ca me saoule un peu.

This Post:
11
245342.30 in reply to 245342.28
Date: 7/7/2013 10:50:33 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
A la lecture de l'ensemble du sujet, je peux comprendre ta déception. Mais je ne pense pas que celà soit un problème dans les règles du jeu car à la base, tout le monde les connaît et comme l'a dit GM-Perpete, le boost est clairement expliqué.
Là où tu peux émettre des critiques concerne le fait que tu sois monté sans t'y attendre donc sans t'être préparé.

Par contre, je te rejoins mais avec une autre orientation qui consisterai à pouvoir changer les prix des gradins hauts voir bas plus souvent afin de réajuster en fonction des réultats. Celà se pratique bien en IRL en fonction des affiches.

Fédération French déconnexion
This Post:
00
245342.32 in reply to 245342.29
Date: 7/8/2013 1:55:08 AM
Overall Posts Rated:
130130
D'où l'intérêt de venir sur les forums. Même à la 45ème exacte question, on sera là pour répondre ou bien on mettra le lien de la FAQ.

Je me permets un additif :
Ou bien on t'enverra ch*** en t'expliquant que la question a déjà été posée 100 mille fois et que tu n'as qu'à lire les règles du jeu, et peut-être même qu'on te dira qu'en plus tu n'as pas posté dans le bon forum.

Je dis ça, je dis rien... mais c'est arrivé à d'autres.

Maybe it was mean, maybe it was sarcastic. ;)

=> X

This Post:
00
245342.33 in reply to 245342.32
Date: 7/8/2013 3:32:39 AM
Overall Posts Rated:
144144
Personnellement, j'ai vu personne laissé en plan...
Il y a toujours une bonne âme pour au pire te filer un lien vers un autre fil.

Fédération : French connection
This Post:
00
245342.35 in reply to 245342.34
Date: 7/8/2013 7:57:27 PM
Overall Posts Rated:
130130
Y a quand même eu, encore assez récemment, des personnes qui ont eu droit à des accueils assez froids. Entre question tournée en dérision et donnant lieu à une surenchère de bons mots, reproche sur l'orthographe, ou redirection limite discourtoise sur le forum approprié...

Mais qu'on soit clair hein, Perpete, tu n'es pas visé par mon propos. ;)
Le rôle des modérateurs des forums est de veiller à tout cela, c'est normal. En revanche, quand ce sont les autres utilisateurs qui se le permettent... perso, ça me choque un peu.

J'espère que tu m'excuseras de ne pas te dégotter un lien, mais pour l'exemple : il n'y a pas si longtemps, j'avais fait remarquer à un confrère manager que son ton n'était pas très accueillant. Tu m'avais fait remarquer en retour, si tu t'en souviens, que sa réponse n'en était pas moins exacte... Je maintiens que son ton n'en était pas moins irrévérencieux.
Si tu en veux d'autres des comme ça, sincèrement il n'y a qu'à se baisser et ramasser. Malheureusement, la quantité ne manque pas, à mon goût en tout cas. Maintenant je n'ai ni le temps ni l'envie de joueur les délateurs, c'était juste une petite remarque en passant... un peu de dérision dans le monde angélique de Buzzerbeater, « The Happiest Place on Earth » je suppose... ha mince, c'est déjà pris par Disneyland !

Last edited by Philippix at 7/8/2013 7:58:10 PM

Advertisement