Les voilà (avec un peu de retard, désolé mais quand je ne bosse pas....)
Résultats de la soirée
pacr13 84 - Les Bellifontains 108
The Troubadours 75 - Gaby Team 117
Since 1962 82 - SchumpertMelo 98
Three Head Dragons 75 - B C Fleury 47
Red Gattor 115 - CZX-Warriors 108
Dacoury Gloria 85 - les touristes 126
KaLu Colombia 122 - Boadicée s Celtics 53
T F C 33 - Blue_Jays 124
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 72 : KaLu Colombia
Passes décisives : 35 : les touristes
Interceptions : 16 : Boadicée s Celtics
Contres : 10 : Gaby Team, Three Head Dragons, les touristes
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : L. Koutsokefalakis (Les Bellifontains)
Passes décisives : 12 : B. Sorin (Les Bellifontains)
Interceptions : 7 : S. Jacques (Boadicée s Celtics)
Contres : 4 : J. Nicolas (The Troubadours), O. Sensale (Gaby Team)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. MacArthur (Blue_Jays) (26 Points, 8 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Arrière : A. Harmer (CZX-Warriors) (32 Points, 3 Rebonds, 6 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Shooteur : B. Cerovic (Blue_Jays) (24 Points, 7 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Fort : A. Kabel (SchumpertMelo) (38 Points, 15 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 45
Pivot : A. Meurice (Three Head Dragons) (23 Points, 15 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 40
MVP de la soirée
A. Kabel (SchumpertMelo) (38 Points, 15 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 45
La contre performance de la soirée
Y. Pierrot (T F C) (2 Points, 6 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -12
Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : T. Richert (Red Gattor), R. Calandrino (KaLu Colombia) : 5 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : A. Marionneau (Les Bellifontains), G. Clain (Red Gattor), O. Lensing (CZX-Warriors), A. Munier (Boadicée s Celtics), S. Perrin (T F C) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : N. Guraya (pacr13), S. Sahil (pacr13), G. Rulin (pacr13), J. Duranteau (Les Bellifontains), S. Morin (The Troubadours), P. Manson (The Troubadours), A. Kabel (SchumpertMelo), A. Meurice (Three Head Dragons), S. Subirachs (B C Fleury), G. Incatasciato (B C Fleury), F. Tondello (B C Fleury), A. Lenne (Red Gattor), A. Harmer (CZX-Warriors), F. Sharkov (CZX-Warriors), Y. Farine (Boadicée s Celtics), S. Jacques (Boadicée s Celtics), A. Gatakis (Boadicée s Celtics), A. Praud (T F C) : 48 Minutes
Le shooteur : J. Duranteau (Les Bellifontains) : 5 Trois points marqués
Le bon élève : D. Royet (KaLu Colombia) : Note : 15
Le mauvais élève : L. Gouge (T F C) : Note : 3
Mon pivot a fait un match de fou, 10-11 je crois, dans le meilleur 5 de la soirée.
Mais bon je suis loin d'avoir votre niveau, objectif maintiens et formation avant tout.