BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - S39 - Le débat

Elections Nationales - S39 - Le débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
287172.26 in reply to 287172.24
Date: 6/25/2017 8:10:40 AM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
@tous: Désolé si j'ai levé un troll, gpolin rien de personnel non plus. Je sais que gérer une com d'équipe U21 n'est pas facile pour l'avoir expérimenté sur hattrick. Je suis aussi partisan de ne pas donner trop d'infos sur nos joueurs (même si, de façon personnelle, si on me les donnait je ne pourrais rien en faire ^^)

Une idée en passant pour dynamiser le forum: un petit concours de pronos sur la tactique de l'adversaire de la semaine, en donnant à l'avance quelques informations trouvables publiquement ?

Last edited by GM-Perpete at 6/25/2017 8:44:10 AM

Message deleted
This Post:
00
287172.29 in reply to 287172.23
Date: 6/25/2017 8:27:47 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Et bien je suis d'accord avec Friday sur un point. Gagner sans ramener la communauté à suivre c'est pas excitant du tout.
Et je pense comme toiqu'il vaut mieux faire bronze ou 3eme de poule de 2nd tour que or si la communauté est présente. Ça déclenchera une dynamique intéressante pour ce jeu en france. Gagner sans personne qui suit c'est de l'auto satisfaction mal placée. C'est ce que je disais dans le bilan, cette 2eme saison est ratee en ce sens. Par contre si tu ne joues pas le haut de tableau, tu n'intéresseras personne enfin je pense.