BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - S39 - Le débat

Elections Nationales - S39 - Le débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
287172.26 in reply to 287172.24
Date: 6/25/2017 8:10:40 AM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
@tous: Désolé si j'ai levé un troll, gpolin rien de personnel non plus. Je sais que gérer une com d'équipe U21 n'est pas facile pour l'avoir expérimenté sur hattrick. Je suis aussi partisan de ne pas donner trop d'infos sur nos joueurs (même si, de façon personnelle, si on me les donnait je ne pourrais rien en faire ^^)

Une idée en passant pour dynamiser le forum: un petit concours de pronos sur la tactique de l'adversaire de la semaine, en donnant à l'avance quelques informations trouvables publiquement ?

Last edited by GM-Perpete at 6/25/2017 8:44:10 AM

Message deleted
This Post:
00
287172.29 in reply to 287172.23
Date: 6/25/2017 8:27:47 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Et bien je suis d'accord avec Friday sur un point. Gagner sans ramener la communauté à suivre c'est pas excitant du tout.
Et je pense comme toiqu'il vaut mieux faire bronze ou 3eme de poule de 2nd tour que or si la communauté est présente. Ça déclenchera une dynamique intéressante pour ce jeu en france. Gagner sans personne qui suit c'est de l'auto satisfaction mal placée. C'est ce que je disais dans le bilan, cette 2eme saison est ratee en ce sens. Par contre si tu ne joues pas le haut de tableau, tu n'intéresseras personne enfin je pense.

Pour les forums, ni d'accord avec Friday ni avec gpolin. Pour Friday SI, tous les sélectionneurs lisent les forums des NT (enfin ceux qui ont un minimum d'ambition sportive). Certains n'écrivent donc rien et ont un forum à côté (USA notamment), d'autres écrivent un minimum, d'autres juste des choses pour dire des trucs gros comme ça pour duper l'adversaire et moi j'adorais expliquer les choix faits en insistant sur des points pour amener les coachs étrangers à se planter. Par exemple quand tu lis un alphabet, tu peux lire de A à T en disant 3 fois la lettre H. Les U21 c'est moins le cas mais les A c'est un véritable poker qui se joue. Les profils des joueurs sont connus à 35 40% (sauf Taiwan qui ont les joueurs chez leur équipe de départ c'est assez incroyable d'ailleurs). Donc il faut bluffer et les forums ont une importance certaine et les tactiques et notes également (encore une fois notre demie contre la Finlande à l'euro où on a volontairement plombé nos notes).

Mais la question demeure... Comment attirer la communauté à suivre les EDF. Les A c'est très dur car ça touche à des joueurs que les nouveaux managers ne connaissent pas et à un niveau qu'ils peuvent considérer comme trop haut. Les U21 sont accessibles à plus de monde et même des nouveaux après seulement 1 ou 2 ans de formation avec des contacts avec le coach U21.

Bref trouver l'alchimie parfaite ben c'est pas simple....

PS : je précise que les pharmacies limougeaudes vont bien. Le problème ce sont les valises d'argent qu'on pense avoir et qu'on a pas lol

From: Beaumont

This Post:
55
287172.32 in reply to 287172.26
Date: 6/25/2017 7:04:54 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Et pourquoi des maillots et des pins parlants ...

On rêve.

Le sélectionneur et de loin celui qui fait plus de comm, mais pas sur un obscure forum fréquenté par des résidents permanents ! En effet, de tous mes jeunes potentiellement suivi en U21, c'est gpolin qui a été le plus présent, répondant à chaque mail, donnant un planning ( et pas en l'imposant...). Présent depuis la saison 4 avec une pause de 4 saisons, je trouve cela appréciable !

Et pourquoi pas demander une photo du sélectionneur histoire de reluquer ses fringues et de le dégommer sur le choix de ses chaussettes ( car franchement, la couleur des chaussettes du sélectionneur, c'est trop top important !).

Le travail de l'ombre ne permet pas de se faire élire, mais les résultats sont là ..

From: Alcuin

This Post:
00
287172.33 in reply to 287172.32
Date: 6/26/2017 6:12:10 AM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
La partie visible sur le forum peut être améliorée c'est tout ce que je dis. Rien de plus. Détend toi.

From: Beaumont

This Post:
00
287172.35 in reply to 287172.34
Date: 6/26/2017 3:51:08 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Je suis détendu pas de soucis ! Par contre quand je vois le boulot et sur quoi les reproches se font... pour paraphraser une libre penseuse " mais allo quoi ..." .

Et en plus mon petit Louis a pas été sélectionné !

Iban envoyé.

Habillée ou habillé ?

From: geyco

This Post:
00
287172.36 in reply to 287172.35
Date: 6/26/2017 3:56:17 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Habillée ou habillé ?

Aux dernières infos, il n'a toujours pas décidé :)

J'avoue que la com c'est compliqué, perso j'adore lire les forums mais je ne poste pas forcément et je pense que beaucoup sont dans ce cas.

Alors c'est vrai que poster un message d'encouragement ou de félicitation c'est pas dur et ça motive les troupes donc pour ceux qui hésitent bah n'hésitez plus :)

Advertisement