Où as-tu lu que j'ai dit que je comptais être à la tête de l'EDF en Saison 60 ? J'ai lancé le projet sur proposition de BusterKeaton. Je le pilote pour le moment du fait de ma fonction. Et c'est tout. Maintenant, à voir des complots partout, tu en trouveras toujours.
Je ne parle pas de complot (votre grande marotte, a vous les bien pensant de BB), juste d'un énorme foutage de gueule, vous appelez des managers a former pour la NT des profils souvent atypiques et couteux qui seront mal revendu et la plus part du temps, source de résultats médiocres et d'une équipe déséquilibrée.
Alors oui certains formateurs d'extérieurs s'y retrouvent puisque les salaires sont bas (et je parle pas de l'AS a 33k en EDF A qui fait un beau pied de nez aux proprio de vrais AS)
Mais pour tout les autres, ceux qui forment les intérieurs ultra couteux et tellement facile a contrer en ligue avec un peu de DI tu leur promet quoi, la faillite assurée? 10 saisons en L4 ? un bisou sur le front ?
Moi, ce qui me dérange c'est que toi qui as si bien réussis avec l'EDF tu te permette de mettre en marche un projet de 12 saisons, c'est quand même énorme.
Plutôt que de te retirer sans faire d'esbroufe, non, il faut que tu te laisse encore une porte ouverte vers un futur 'heureusement que j'étais la", je ne vous supporte plus et la communauté non plus d'ailleurs.
Donc je continu à appelé les managers qui comme moi s'en balek de l'EDF a boycotter la formation de joueurs pour l'EDF et d'aller former pour d'autres pays bien plus saints au niveau des staffs.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.