Après, 1,4M de MS c'est super dur à suivre surtout que la tienne est bien investie et n'est pas un trompe l'oeil! Une équipe comme ça se construit sur plusieurs saisons et pas en alignant les billets en une seule intersaison.
Je pense que vu les MS de la saison dernière, l'heure est à la transition pour beaucoup notamment conférence rouge (tendance à confirmer en conf bleue). Quelques promus investissent grâce au boost en conférence 1 pour s'aligner sur les MS, c'est normal mais oui, pas suffisamment pour te battre. Pour la concurrence vis à vis des trophées je pense que gpolin sera quand même ambitieux en championnat, il n'a pas de retard à l'allumage cette saison.
Sur les 1er matchs je continue de penser que la conférence bleue sera homogène comme la saison dernière. Slam va recruter, snoopteam et antares sont large au niveau du "midfield" je ne m'inquiète pas pour eux. BK a une équipe très sympa je trouve et Richem et bourratte ne se laisseront pas faire. Les matchs de coupe vont rabattre quelques cartes qui plus est.
En rouge tu seras nettement devant, les anciens sont bien mais jouer la coupe s'avèrera vital pour eux ce qui devrait permettre aux autres de s'accrocher au wagon de près ou de loin. Je vois bien une répartition des victoires comme la saison dernière.
Last edited by Charly71 at 1/5/2025 2:45:57 PM