Salut, santo55
avant toute chose, je tiens à te féliciter pour ton élection, et j'espère vraiment que tu porteras haut les couleurs de la France avec nos petits jeunes !
maintenant, je vois que tu demandes à Vividus de te rejoindre.... et de t'épauler ???
...........
Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de toi après cette demande :/
Soit ta demande est un peu "maladroite", auquel cas ce n'est pas grave, et Vividus ne t'en tiendra pas rigueur (je penses).
Soit tu te moques de lui, et là c'est méchant et indigne d'un sélectionneur.
Explication : chacun sait que Vividus est le Chantre de la formation des AS, le "Monsieur" qui s'intéresse le plus à ce secteur, et en fait l'un des piliers du jeu. Et toi, tu annonces quoi ? Que les AS n'ont pas leur place en EDF, et qu'il vaut mieux un AR ou un AF avec certaines caractéristiques autres pour privilégier les tactiques que tu vas mettre en place !!!!!!!
désolé, mais je suis aussi un fan des AS, et la pilule a du mal à passer.... je respecte tes choix et ta méthode, et si la France progreese au niveau mondial grâce à toi, je serais le 1er à t'en féliciter.
mais là, non, je ne comprends pas ton appel à Vividus... ou plutôt j'ai peur de le comprendre :/
Alors, s'il-te-plaît, peux-tu nous préciser ta pensée ?