Je ne pense pas qu'on puisse comparer ce second tour à celui d'il y a 2 saisons, notamment parce qu'on a été joué à enthou supérieur 2 fois, cette fois-ci.
Ça a déjà été dit : le second tour est une histoire de dynamique. Les places valent cher. Donc il facile de se faire cibler dès qu'il y a un faux pas.
La défaite d'un point au buzzer face à la Lituanie a été un tournant.
Je l'ai déjà dit sur Twitch, mais le regret est vraiment là sur le fait de vouloir contrer à fond l'adversaire côté exté sur ce match.
Et derrière, ça ne pardonne pas.
Mais bon, quand on prend un risque qui ne paie pas, on se fait lyncher. Quand on n'en prend pas, on se fait tout autant lyncher.
Pour l'effectif, 10 joueurs sur 18 vont être changés. Il va y avoir de la réflexion à mener à partir d'aujourd'hui là-dessus et des tests à effectuer.
Et non, je ne vais pas répondre à tous les points ici par écrit, même si certains sont très intéressants.
Pas assez de temps et d'énergie pour ça vu qu'il faut avancer sur le constructif, même si moins visible, mais rien n'empêche que d'autres en discutent, histoire qu'on n'entende pas toujours les mêmes

Il est temps de se rendre compte que ça manque de monde agissant pour obtenir le fonctionnement qu'on souhaite.
L'ambition sans moyen, ça ne suffit pas.