BuzzerBeater
BuzzerBeater Forums
Aide – Français > Marché en berne?
Back to the Sneak Peek
Aide – Français
Classement national et interna...
11
Un max de produits dérivés ?
3
Suppression des anciens joueur...
6
Prime de coupe
9
Poser un écran
3
Fin de carrière des joueurs
20
Taille idéale formation meneur
15
Note en match amical
12
Nouvelles fonctionnalités pour...
5
Gestion des attaques
7
Isolation extérieure
2
fermé
2
rapport enthousiasme / attitud...
2
numeros joueurs
3
prix en chute libre
5
annulation transfert
2
attaque intérieur
4
Problème de forme spécifique à...
15
Marché en berne?
59
<
>
Favorite Folders
Marché en berne?
Set priority
High
Normal
Low
Show messages by
Everybody
mitx (2)
GM-Perpete (2)
Анатолий Степанович Дятлов (2)
mbaps (2)
Vikingix (2)
LA-malogique37 (3)
Thomas13 (2)
Glaaki (2)
Steve (2)
LA-yepyepyep (1)
Steuf (1)
mickpiet (3)
madns (1)
Albus Dumbledore ghost (1)
Bourrindescoeurs (2)
Cydius (1)
Mr Pig (1)
Search this Thread (Supporter Feature)
From:
LA-malogique37
To:
Thomas13
This Post:
0
149929.27
in reply to
149929.26
Date: 10/3/2010 1:01:16 PM
Overall Posts Rated:
232
Un sacré attaquant...
... et un sacré fainéant en défense.
:s
Mark Unread
Ignore User
From:
Mr Pig
To:
Thomas13
This Post:
0
149929.28
in reply to
149929.26
Date: 10/3/2010 1:01:42 PM
Overall Posts Rated:
55
Médiocre en DE, c'est très très faible pour un meneur de ce calibre sur les autres caracs.
Tu as du le payer trop cher au départ et tu as manqué sa revente en te laissant faible en défense, ça arrive. Mais là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Mark Unread
Ignore User
From:
Steve
To:
Mr Pig
This Post:
0
149929.29
in reply to
149929.28
Date: 10/3/2010 1:48:16 PM
Overall Posts Rated:
445
Je trouve que le marché des transferts est horrible depuis une saisons !
Je m'explique, les pivots et ailier forts ne valent plus rien, les arrières et meneurs ont chuter aussi mise à part les jeunes à bon potentiel... Enfin les ailliers shouteur sont ceux qui coûtent toujours horriblement cher !!!
Grrr, il ne fait pas bon vendre nos joueurs ces temps, par contre les mangers qui ont su attendre avec leurs recettes, pourront acheter leurs joueurs à petits prix et profiteront sur nous ...
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
Mark Unread
Ignore User
From:
mickpiet
To:
madns
This Post:
1
149929.31
in reply to
149929.30
Date: 10/3/2010 3:13:53 PM
Overall Posts Rated:
209
Qui mettrait 20k de salaire dans un joueur qui est une passoire en défense ...
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Mark Unread
Ignore User
From:
Thomas13
This Post:
0
149929.32
in reply to
149929.31
Date: 10/3/2010 3:56:41 PM
Overall Posts Rated:
10
Ouai bah je pouvais pas tout entrainer en même temps, j'ai fait des choix par rapport ou j'étais en déficit, à savoir du shoot exter la saison passé, et de la passe cette saison, et avant de l'acheter j'avais fait 3 saisons de défense exter et mon équipe était déséquilibrée en ayant fait autant de cet entrainement (mon meneur titulaire étant prodigieux), donc un gros point fort et rien d'autre.
Si j'avais continué dex exter, on me ferait la critique qu'il trop mauvais en passe et que ça explique le faible prix..
Sur les 6 caracs essentielles pour un extérieur il en a 5 de pas dégueux, et il a une très bonne endu et est corect en LF.
Et puis je l'avais acheté au prix du marché selon les estimation des transferts équivalent.
Bref, je suis blasé et ça choque personne un prix aussi ridicule.. J'aurais du le garder 1 saison de plus et entrainer défense exter pour le vendre 50k de plus...........
Last edited by Thomas13 at 10/3/2010 3:57:54 PM
DVS, California
Mark Unread
Ignore User
From:
mickpiet
To:
Thomas13
This Post:
0
149929.33
in reply to
149929.32
Date: 10/3/2010 4:02:47 PM
Overall Posts Rated:
209
Autant c'est vrai que le marché actuel est extrêmement bas (mais c'est le cas pour tout le monde), je vais quand même revenir sur ce que tu viens de dire.
Oui les autres caractéristiques sont pas mal mais la DE est LA caractéristique des joueurs extérieurs. Après je prends mon cas personnel, et je dois pas être le seul, quand je fais une recherche sur le marché, je vais toujours définir la DE à un niveau correct.
La DE t'aurais dû l'entrainer dès ses 18 ans au moment où c'est le plus rapide (surtout que c'est un entrainement hyper long), c'est pas à 21 ans qu'il est intéressant de lui en faire ...
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Mark Unread
Ignore User
From:
Анатолий Степанович Дятлов
To:
Thomas13
This Post:
2
149929.34
in reply to
149929.26
Date: 10/3/2010 4:04:50 PM
Overall Posts Rated:
208
Ton joueur n'a pas une belle DE (comme tout le monde l'a remarqué), et a un shoot un peu juste.
Maintenant, c'est clair que ailleurs, il est très sympa.
750k, c'est donné à mon avis.
Le marché est catastrophique en ce moment sauf pour les joueurs forts et .... n'ayant pas un gros salaire.
Si le nouveau proprio part pour une saison avec beaucoup de DE et un poil de JS, il fera un très beau bénéfice.
Je comprends ton désarois.
Mark Unread
Ignore User
Message deleted
Message deleted
From:
Bourrindescoeurs
To:
Thomas13
This Post:
0
149929.37
in reply to
149929.32
Date: 10/3/2010 4:24:41 PM
Overall Posts Rated:
16
Quelles étaient ses stats de départ pour que tu l'achetes 500 000 euros il y a 3 saisons?
Parce que si tu revends ce mec 750 k mais qu'au départ tu l'achètes 40k grand max , à l'arrivée tu tires pas la même tronche
Mark Unread
Ignore User
Disable Emoticons and Images