Pour les loges c'est normal, enfin oui et non. Je corrigerais ça dans une prochaine version. Disonsi que pour la division que tu as, tu ne pourras pas remplir plus de loges. D'après mes recherches, je n'avais vu aucune équipe remplir plus de 25 loges en division 4. Toi tu es le premier, voir plutôt l'exception.
Pour ce qui est des gradins des premiers rang, c'est normal. Tu as un taux de remplissage de 94% sur ce rang. Donc au-dessus du taux de rentabilité maximum qui se situe aux alentours de 93%.
Pour les gradins haut, normal que l'on te propose d'agrandir, tu es à plus de 99% de remplissage. Le résultat pour l'agrandissement est le nombre de places supplémentaires qu'il te faut pour que ce rang, et dans les mêmes conditions, pour pouvoir obtenir un taux de remplissage de 93%.
Arf, j'ai oublié de répondre.
Cependant, je pars du principe qu'il y a un maximum de revenus dans chaque division. Du coup le 93% doit s'arrêter un moment.
A confirmer la saison prochaine puisque je vais surement rester en DIV, et que j'ai que 4 d'éval pendant à peu près toute la saison suite à ma dernière saison assez catastrophique mais je pense que le max doit être dans les 185k$ en DIV. Si ça dépasse, je ne pourrais pas estimer puisque j'ai une marge faible et ça ne me dit pas d’agrandir encore plus ^^.