@Tous :
Vu le classement de l'équipe U21 qui a un peu chuté, quelles sont vos ambitions pour les 2 prochaines compétitions de vos mandats :
- Une médaille ?
- Des matchs honorables ?
Pour cette saison, une place de demi-finaliste serait un bon objectif d'après moi. Ca nous permettrait de remonter un peu dans la hiérarchie mais surtout nous qualifier pour les Championnats du Monde (au pire pour les barrages si on perd en 1/2, au mieux directement si on va en finale)
Pour la saison prochaine, comme je l'ai expliqué dans mon discours, il serait trop prétentieux d'après moi de définir déjà des objectifs étant donné que de nombreux paramètres rentrent en compte (Comment seront les joueurs dans une saison ? Quel sera le tirage au sort ? etc...) La saison dernière nous a montré que malgré une génération exceptionnelle, les résultats pouvaient être mauvais (surtout dus au groupe de barrage "pourri" dans lequel nous sommes tombé).
Dans le cas d'une médaille, il faudra forcément faire du pics mutuel (comme les autres je dirai). Avec le coup de bluff fait par un manager à vince54 , comment comptez-vous aborder cette notion du jeu ?
Certes c'est une expérience facheuse qui est arrivée à magic la saison dernière avec le coach macédonien mais même si c'est un risque, c'est une chose qui arrive quand même assez rarement (durant les dernières saisons, il me semble que c'est la seule fois qu'une quenelle nous est glissée à ce niveau là). Je continuerai donc à utiliser les pics mutuels dans la mesure du possible, c'est le seul moyen d'aller loin dans les compétitions.
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)