Alors y'a plus grave, mais pour les supporters, le passage de 12h à 24h ne doit pas couter grand chose en développement (voire rien) et très très peu en terme de ressource.
1) Explique nous comment l'économie peut changer afin que les D3 aient de l'argent ? Si les équipes ont plus d'argent, elles recruteront plus et au bout d'un moment, elles n'en auront plus. Cercle vicieux.Oui j'en conviens mais je pense aussi un peu aux nouveaux arrivant qui au bout de trois saisons sont dans le rouge ;o)2) On gagne une prime à passer un tour en coupe. Si la Coupe rapportait de l'argent, ce serait à l'avantage des grosses équipes encore plus que maintenant. Se rapporter aussi au 1) pour voir que ça ne changerait pas grand chose.Tu ne parle pas des matchs amicaux, combien d'équipe non boot ne passe que deux ou trois tours et ensuite ne touche plus rien ?3) C'est un problème et j'espère que cela sera en partie régler prochainement.Moi aussi !4) Il est aussi possible de former pour soi plutôt que pour les autres.Pendant combien de temps ? on en revient à la question N°1.5) Si tu parles des évolutions du jeu, c'est une triste réalité oui. (Si tu parles d'autres choses, sois plus clair)Je parlais effectivement des évolutions en général.Pour l'avenir de BB, je ne saurais quoi dire.
Au début du jeu, pour la coupe les équipes recevaient 50% des recettes du match. Sauf que quand tu te déplaces chez un bot, c'est pas gégé.Ca donnerait du mérite aux équipes qui se déplacent chez des gros quand ceux qui jouent les bots sont assurés de passer pour la même prime.
Au début du jeu, pour la coupe les équipes recevaient 50% des recettes du match. Sauf que quand tu te déplaces chez un bot, c'est pas gégé.