Salut Cyssarcose !
Je ne sais pas ce que tu entends par intégrer officiellement la DTN U21, mais pour l'instant je postule pour le poste de sélectionneur. Le staff que j'essaie de constituer se focalisera principalement sur la formation étant donné que c'est le boulot le plus important/exigeant et qu'il semblerait que peu de managers aient été suivis ces derniers temps. Libre à certains membres du staff de rejoindre la DTN en parallèle ou par la suite, mais j'avais compris que la DTN devait être un organe indépendant et stable dans le temps contrairement aux sélectionneurs qui peuvent se succéder et dont les méthodes diffèrent. Donc ce n'est pas mon intention de postuler pour gérer le pôle U21 de la DTN, mais plutôt de m'adapter à l'organisation actuelle de la DTN et à ses potentielles évolutions tout en essayant de ramener des titres pour les U21.
En revanche je n'ai aucun soucis à intégrer les canaux de communication existants, bien au contraire ! Je suis un gros novice de Discord, mais si ça permet de partager des fichiers synchronisés avec accès restrictifs, alors ça me conviendra très bien. Sinon je m'en contenterai pour la communication interne et avec la DTN