Bonjour à tous,
Certains le savent peut-être mais j'organise une LP depuis maintenant de nombreuses saison, la finale de celle en cours, la 11ème édition, sera Vendredi prochain et elle opposera Taloch à Manu !! :)
Ce qui signifie qu'à partir de la semaine suivante (le Vendredi 7 novembre) démarrera la 12ème édition ! Pour ce qui est du niveau on dira que c'est niveau DIII+, car on a pas mal de personne qui oscille entre DII et DIII, il y a quelques DII avec nous, et même quelques DIV. Nous n'sommes pas trop regardant sur le niveau, c'est plus pour vous dire où vous mettez les pieds que j'en parle ! :)
Généralement on aime bien être 16 participants, et pour le moment il me manque 3 gars pour compléter la liste de cette future LP, donc si vous êtes intéressé, que vous pouvez attendre jusque là et que votre abonnement supporter couvrira les 19 semaines suivantes (15 semaines de matchs + 4 semaines de phases finales) , contactez moi, ici ou en MP ! :)
J'ai pu me tromper, mais à priori pour cette LP, il faudra que votre abonnement aille au moins jusqu'au 13 mars 2015
Liste des participants pour la 12ème édition :
1 - Zenono (Yardbirds - III.12)
2 - Perpete (Forty Two - III.5)
3 - Philoumiha (G&G Invaders - III-13)
4 - jeff44 (usja78 - III.7)
5 - manu5494 (valentin's team - II.4)
6 - sailor_man (UJAP Kemper 29 - II.4)
7 - LA-malogique37 (Arbitra Gones - III.2)
8 - tomastador (meuh-lait - IV.30)
9 - Casualito (Entente La Croixille - IV.5)
10 - lenovo7as (Huskies - III.5)
11 - Captain Gouloute (Rennes CGJJC - III.3)
12 - Mass (Italian United - II.1)
13 - Ptibo (The Black Layon - II.1)
14 - Abukar (Winterfell Wolves - III.12)
15 -
16 -
En espérant vous comptez prochainement parmi nous !
A bientôt ! ;)
Last edited by Zenono at 10/30/2014 4:47:16 PM