Merci pour les animateurs : j'avoue que Fougasse a su tirer son epingle du jeu sur le forum et ses anayses sont assez pointues ; il a su beaucoup se montrer lors de la 2e partie de saison par ses analyses pertinentes et detaillees (j'aimerai bien mais vos analyses me couteraient bcp de temps de mon cote)
J'avoue que je ne suis pas alle regarder dans les 2e moitie de tableau (et oui le temps ;) )et oui Bourdon me semble un bon choix vu sa presence frequente dans les stats de la journee.
Quoiqu'il en soit, en complement de mon 1er post, voici mes 5 majeur
Cinq majeur:
Meneur: Dimitri Ney (Welcome to Philly): tres bon scoreur et clairement à mon sens la meilleure gachette deriiere la ligne ; j'ai pas d'avis sur la gestion des attaques car je ne me suis concentre que sur les stats
Arrière: Braca Kostunica (zinz team): deja, c'est un des seuls arriere que l'on voir au niveau stats, donc xca ne laisse pas beaucoup de choix. Mais surtout il est tres fort, meme face aux meneurs.
Ailier Shooteur: Joaquin Zebra (dreamteam): bon OK, la rotation n'existe pas trop chez la dreamteam donc ca gonfle ses stats mais il est quand meme present dans beaucoup de stats.
Ailier Fort: De Boisvillers (Fromental) : pour moi c'est le MVP. Constnt, a joue beaucoup de matchs, bon defenseur, gros rebondeur. Apres sa 2e place de l'an dernier, je le vois MVP et donc dans mon 5 majeur
Pivot: Saipul Erol (zinz team): il joue pas trop mais c'est une terreur dans la raquette ; rebond, points, defense et le tout agremente de notes moyennes colossales.
Cinq remplacant
Parce que j'avais quand meme pas mal d'hesitations
Meneur : Thimonier (Feufoley) : le MVP de l'an dernier a ecore fait une bonne saison. Beaucoup de points, de passes , une bonne defense. Mais en baisse en fin de saison pour pretendre au titre cette annee
Arriere : Mperis (condor) : mais la j'avoue je ne savais pas trop. On va dire que c'est parce que il rentre le plus de 3 pts / match que je l'ai mis
Ailier Shooteur : Jacquet ; comme evoque precedemment, on a pas bc d'AS. Mais il en est definitvement un bon et j'ai hesite avec Zebra pour le n°1 .Disons que la defense se voit moins que les stats d'attaque d'ou cette 2nde place
Ailier Fort : Canterelles (Condor) : alors lui il finit en boulet de canon et ses stats de fin de saison sont assez bluffantes. D'ou sa place sur ce strapontin
Pivot : on a une ligue de molosses ; outre Erol, j'ai hesite avec Inigo (JLS) (des rebonds, de l'adresse, des points), Goncalves (zinz) (des rebonds des contres et de la defense), Regidor (Philly) (toujoursplace celui la) ; au final dansmon 2e 5, je l'ai joue un peu chauvi avec Seydi (feufoley) mais sa fin de saison moyenne (en AS certes) et son relatif faible nombre de matchs (je pense que ca a une influence pour le moteur sur le choix des votes MVP) l'empecheront d'etre plus haut ; mais rien que par son record de rebonds en un match (36), il meritait d'etre nomme
Last edited by Feufoley at 5/13/2016 4:30:11 PM