On va pas revenir sur ton mandat, sportivement, tu t'es fait violer à cause de ton attitude.
La Grèce ne nous aurait pas motsé si tu avais eu un comportement correct (que ce soit envers eu ou les autres adversaires, je pense en particulier au TIE mutuel non respecté qui implique que tout le monde veut notre scalp maintenant... enfin, le tien).
Donc pour toi un mandat honorable c'est dire "j'avais une équipe de merde et je pouvais pas faire mieux pour limiter la casse si on me motse"?
C'est juste qu'en étant un bon sélectionneur, en maîtrisant ta com' (et non en te paluchant et en en mettant bien partout comme tu l'as fait), on aurait certainement été un peu plus loin, pas beaucoup parce qu'il faut être conscient du niveau des joueurs qu'on avait, mais on ne se serait pas fait mettre aussi sèchement par les grecs!
Donc non tu n'as pas fait un bon mandat! Maintenant, il me semble qu'on avait reproché à Narcisse de sélectionner ses joueurs pour booster leur vente... Ton amour pour lui est donc si fort que ça?
Maintenant, arrête de faire campagne et balance tes arguments dans ton discours, c'est là que ça se joue...
Genre tu prends ton pied en fin de mandat. Ça veut dire que t'as enfin compris comment BB fonctionne? Bien! Amuse toi avec ton équipe alors et ne joue pas à l'opération rachat...
Allez, j'arrête de te cracher dessus, tu vas ruiner un slip de plus si je continue ;)