Oui, pour le Cercle PD compliqué face aux Pitbulls, manifestement plus forts. On te retrouvera parmi nous bientôt.
Les premiers verdicts sont tombés en cette journée:
maintien de Santos comme attendu
maintien pour les Pitbulls
Golden pour la place de finaliste rouge face à Thumesniloise... logique ? Et bien si on met de côté que Thumesniloise a joué en PO normal et en étant privé de son joueur vedette blessé... bravo à ce surprenant Thumesniloise et heureux de le retrouver parmi nous.
Côté bleu, Cordoba ne s'en est pas sorti cette fois, et encore de peu. Manque de chance sur le pari des ordres défensifs et désavantage du terrain ont eu raison du valeureux toréador. Dans cette poule bleue 3 équipes se sont tenues à un rien... Sonics, Cordoba et Deadly. Au final c'est Deadly qui part en finale et qui garde la banane.
Restent à venir les derniers verdicts. Foxtreex ou Dark pour le maintien, Golden ou Deadly pour le titre. Du coup j'ouvre une deuxième phase de pronos pour ceux qui le souhaitent. Je compterai néanmoins les points de la première phase.
Pour l'heure, je ne peux compter les résultats donnés pour PD Foxtreex / Dark et champion Deadly / Golden
flyingmike mène avec 10 pts
Cordoba et Cercle 9pts
Deadly, Golden, Dark, Pitbulls et Krundeguns 8 pts
Feufoleys, 7 pts
Thumesniloise ferme la marche avec 6 pts
Last edited by Kubalibre at 11/19/2023 3:44:23 AM