@Hébus: Tu as peut-être l'impression de stagner mais pourtant ton équipe est de plus en plus forte! Quand je suis arrivé dans cette ligue, ton équipe mettait des raclées à la mienne. 4 saisons plus tard, bien que mon équipe se soit bien améliorée, et ben mon équipe prend toujours des tôles contre la tienne!! Après, le souci, c'est que la conférence 1 est devenue assez monstrueuse!! Pour ce qui est de l'étincelle du début, je ne peux pas trop parler, ayant moins de 6 saisons d'ancienneté ^^ mais il est clair que certaines améliorations du jeu pourraient redonner un peu de piment (le PAM était censé être une révolution, au final, c'est un peu comme l'histoire du contre!!).
@Rico Team: La conférence 2 domine les choses depuis pas mal de temps??? De mémoire, les 2 derniers champions sont issus de la conf 1, et la conf 1 a remporté les derniers ASG!!! En revanche, c est vrai que le niveau s'est vraiment élevé cette saison avec Barjouville, Acqs et les Vikings!
@Brikito: j'avoue qu'on commence à être là depuis un moment! Mais bon, on est encore loin de certaines équipes comme BBRR (en ligue IV.15 depuis la saison 6!!)!