Parce que la réelection de recto est une farce??? Je trouve ça plutôt drôle comme blague de ré-élire un manager qui emmène la France en finale des championnats du monde!
Sinon arrêtez de voir des complots partout, vous êtes gonflants! Ouais, les gens votent pour ceux "qu'il connaissent" et sur BBF la commnauté est telle que ses membres sont plus facilement éligibles. Après j'en ai un peu rien à faire de savoir si c'est des ex GM ou pas, soit on vote pour des compétences, soit par affinités soit les deux! C'est la vie, il s'agirait de grandir!
Tous ces messieurs qui viennent pleurer à la moindre occasion, ils l'ouvrent un peu pour les autres élections officielles? "Ouais, c'est encore un enarque qui a gagné, c'est encore un complot de la mafia communiste de la CIA!". Je connais un parti qui tient ce discours si ça vous intéresse!
Après, oui, la campagne de Vince est foirée (sur le plan résultat au moins, pour la com' les avis divergent), ça arrive et c'est gentil de le souligner pour les autistes qui n'auraient pas vu! Mais à quoi ça sert de rejeter la faute sur ses "conseillés" (miam elle est belle celle-là!). Il avait pas de couteau sous la gorge? Et on peut m'expliquer pourquoi ceux qui crachent sur les élections en disant que c'est qu'un jeu virtuel et que de toute façon, tout le monde s'en fout des EDF sont ceux qui viennent se plaindre ensuite??? De quel droit (je ne te vise pas particulièrement, vous êtes nombreux à faire ça!) ils se permettent de critiquer?
Vous êtes ecoeurants, votre abattage aura eu raison de bon nombre de joueurs qui suivaient de loin les EDF, merci pour la communauté, vous lui rendez un fier service... Sur ce, ça ne sert à rien de me répondre, je ne lirai plus les posts de cette section, ça ne sert plus à rien.
PS : Le blog, il serait pas sur BBF par hasard? (attention! il pourrait s'agir de rhétorique!)
PPS : si vous voulez m'insulter, soyez gentils, faites ça par BB-Mail, c'est quand même plus adulte que de prendre les autres à partie et en plus ça évitera de polluer un peu plus le topic (et désolé si je l'ai fait, je recommencerai plus, promis ;) )