Super, même ici il vient pleurer, j'hallucine.
On aurait pu en rester là, mais non. Alors je vais te dire plusieurs choses :
1) Je n'ai jamais dit que j'allais lâcher le match. Certes je me voyais battu, c'est NORMAL : tu joues à la maison, tu as joué TIE tes deux premiers matches de championnat, et ton roster est 200 k plus élevé que le mien ! Je dois faire quoi ? T'envoyer un mail avec ma compo, ma tactique et mon attitude ?? Relis mes BBMails, je n'ai jamais dit que j'allais te lâcher le match. Certes tu m'as dit que la Coupe était une priorité. Ouais et alors ? Je dois balancer la rencontre pour ça ?
2) Tu alignes une équipe de demi-remplaçants face à moi : Dantinne en M, Gardzinsky en AS ?? Et en plus tu joues normal. Si tu ne visais que la Coupe, tu devais garder tes meilleurs joueurs pour ce match, et ne pas le prendre à la légère. C'est ce que j'ai fait, parce que
3) Si tu m'avais scouté correctement, tu verrais que j'ai fait jouer mon équipe B lors du premier match de championnat. Afin de garder mes titulaires frais pour la Coupe ... Mais t'en es-tu seulement aperçu ? Ca m'étonnerait.
4) Mon activité de scout U21 n'a rien à voir avec ce match, en début de saison je redemande une update de tous les joueurs que j'ai sur ma liste, et tu étais dedans. Point barre. Plein de joueurs ont été updatés vers cette date.
5) Même en message privé, mais encore moins en public puisque tu sembles apprécier celà, on ne traite les autres de tricheur (lol) et d'enfoiré. Je suis poli avec les autres, j'attends la même chose d'eux.
6) C'est toi qui es venu me parler en premier de ce match de Coupe. C'est toi qui a tenté d'avoir des infos. Mon seul mail envoyé c'était pour avoir les stats de Dantinne, un mail standard que j'envoie à tous les proprios.
Pour finir, tu vas arrêter de me balancer des insultes parce que je vais en avertir les GMs. Si tu as perdu tu peux ne t'en prendre qu'à toi-même pour les raisons que je viens de citer ci-dessus.