Y a quand même eu, encore assez récemment, des personnes qui ont eu droit à des accueils assez froids. Entre question tournée en dérision et donnant lieu à une surenchère de bons mots, reproche sur l'orthographe, ou redirection limite discourtoise sur le forum approprié...
Mais qu'on soit clair hein, Perpete, tu n'es pas visé par mon propos. ;)
Le rôle des modérateurs des forums est de veiller à tout cela, c'est normal. En revanche, quand ce sont les autres utilisateurs qui se le permettent... perso, ça me choque un peu.
J'espère que tu m'excuseras de ne pas te dégotter un lien, mais pour l'exemple : il n'y a pas si longtemps, j'avais fait remarquer à un confrère manager que son ton n'était pas très accueillant. Tu m'avais fait remarquer en retour, si tu t'en souviens, que sa réponse n'en était pas moins exacte... Je maintiens que son ton n'en était pas moins irrévérencieux.

Si tu en veux d'autres des comme ça, sincèrement il n'y a qu'à se baisser et ramasser. Malheureusement, la quantité ne manque pas, à mon goût en tout cas. Maintenant je n'ai ni le temps ni l'envie de joueur les délateurs, c'était juste une petite remarque en passant... un peu de dérision dans le monde angélique de Buzzerbeater, « The Happiest Place on Earth » je suppose... ha mince, c'est déjà pris par Disneyland !
Last edited by Philippix at 7/8/2013 7:58:10 PM