Salut à tous!
Un peu de temps libre, j'en profite pour poster un petit message! Cela fait plaisir de voir ce forum revivre après quelques saisons de "sommeil"!
Il est clair pour moi que le niveau de la conférence 2 est encore monté d'un cran cette saison! Green Nightmare survole les débats (pas besoin de technique d'endormissement, les chiffres parlent d'eux-mêmes!) mais derrière, c'est très serré entre mon équipe, poulange, Sky Hawker, Elan Portessien et désormais les Blaireaux!
Pour ce qui est de la conférence 1, le niveau était déjà élevé la saison dernière et je n'ai clairement pas l'impression que celui-ci a baissé avec la montée de sm94 et l'arrivée de la Bande des Pitres!
Pour ce qui est de la fin de saison, l'objectif est la finale de conférence. J'aimerais dire mieux mais quand je compare l'effectif monstrueux de Green Nightmare et le mien, c'est quasi-mission impossible d'espérer aller plus loin, surtout en jouant à l'extérieur!
Après, il faudra déjà se quailifier pour les PO (jouable) et en meilleure position possible (plus compliqué!). D'autant plus que mes activités personnelles et professionnelles me prennent beaucoup de temps et il arrive fréquemment que "j'oublie" de faire mes compos (notamment les matchs du mardi soir!)!
Bonne nouvelle au niveau du ASG avec 4 sélectionnés (2 starters, 2 backup) et un joueur au concours à 3pts! A vrai dire, je pensais en avoir beaucoup moins mais bon je ne vais pas cracher dessus!