BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Le débat - S50

Elections U21 - Le débat - S50 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Surcouf

This Post:
22
304538.31 in reply to 304538.28
Date: 6/4/2020 5:24:15 AM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
C'est ton seul argument )

Tu as déjà du oublier que j'ai participé au débat du bilan de DJ et ce que j'en ai dit... mais bon, c'est comme l'équipe U21, tu t'en fous et tu prévois de faire n'importe quoi... désolé, ça ne me convainc pas de voter pour toi car tu n'assumes pas et tu attaques les autres, sur de fallacieux motifs... c'est dommage.

D'autre part je ne crois pas que tu ais critiqué celui qui m'a fait mon logo, mais je n'ai peut-être pas lu toute ta fange, et dans tous les cas, même si je l'en remercie et lui en sais gré pour le logo, je ne le connais pas et n'ai pas pour habitude de me laisser influencer pour si peu, malgré tout ce que tu crois connaître de moi.

Edit: Ceci est une réponse au message que tu m'as adressé sur ce forum... en même temps ta réponse ci-dessus n'est guère plus convaincante, il semble aussi que tu souffres peu la critique factuelle.

Edit 2 : SVP répond, en général ça me fait ma journée (bon j'exagère, ça me fait juste bien rire le temps de te lire, puis... je t'oublie).

Last edited by Surcouf at 6/4/2020 5:30:53 AM

This Post:
11
304538.32 in reply to 304538.31
Date: 6/4/2020 7:21:55 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Difficile de choisir pour qui voter

3 candidats,

Augusto,

Malheureusement tes dernières interventions au sujet du vainqueur de ta ligue II.1 m'ont convaincu que tu étais un mauvais perdant et de deux que tu n'avais aucune compétence à analyser tes adversaires, la seule chose a mes yeux qui te permet depuis plusieurs saisons de tenir en L2 est le manque d’adversité.

Impossible donc de voter pour toi, avec un peu d'humilité tu aura mon vote d'ici 8 ou 10 saisons c'est certain .

Manu5494

Le candidat BBF, voilà tout est dit, je ne voterais donc pas (jamais) pour toi.

Fils de Poulpe

Le plus capé de nos sélectionneur avec les A, avec malheureusement très peu de bons résultats et aucun titre, tu n'aura donc pas mon vote (quitte a perdre, autant le faire avec un manager débutant à l'internationale).

Le premier manager rafraichissant avec un peu de raisin entre les jambes quel que soit son niveau et son ancienneté qui viendra se présenter contre les trois dinosaures aux égos surdimensionnés aura mon vote sans aucune hésitation.

Sinon comme d'habitude, je m'abstiendrais devant autant de manque d’intérêt et la déceptions des futurs résultats de nos U21 et ce quelque soit celui des trois qui serait élu.

Qu'est ce qu'on est bien à former étranger, pas d'histoire, des échanges cordiaux avec les sélectionneurs, le top.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
304538.33 in reply to 304538.32
Date: 6/4/2020 7:33:53 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Poulpe n'a jamais été sélectionneur de l'EDF. Le classement des coachs sur la page nt est faux.

This Post:
00
304538.35 in reply to 304538.33
Date: 6/4/2020 8:09:29 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Poulpe n'a jamais été sélectionneur de l'EDF. Le classement des coachs sur la page nt est faux.

Ok admettons, donnons donc une chance au produit.

Fils de poulpe

Je viens de lire ton discours, c'est cour mais marrant.

Petite question : as tu un staff et si oui pourrais je avoir des noms stp ?

Si comme dit au début du débat ce sont aux autres candidats à qui tu fais confiance pour former ton staff, tu n'as donc absolument rien d'un candidat anti système, tout le contraire en fait !

Manu5494 (et les gars de son staff) pour me fournir un maximum de données sur les jeunes et nos adversaires.
Augusto pour partager la com avec moi, si ça le branche.
D'autres ? Je passe une annonce ici : qui veut rejoindre mon staf ?

Avec un staff qui comme toi découvrirait les U21 tu aura ma voie, sinon, je me contenterais de zapper les élections et les deux prochaines saisons des jeunes Français, comme d'habitude.

A bon entendeur, tu sais ce qu'il te reste a faire pour convaincre bibi et certainement plusieurs autres managers qui en on marre de voir toujours les mêmes autour des U21.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: Tistou
This Post:
99
304538.38 in reply to 304538.36
Date: 6/4/2020 3:47:14 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Bonsoir tout le monde,

Je suis sur BB depuis la fin de la saison 33 et je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux équipes nationales jusqu'à maintenant.
Depuis la saison dernière, je suis en train de former 3 HoFs français, du coup je me suis dit que c'était le bon moment pour m'intéresser aux équipes de France.

J'ai décidé de m'inscrire sur BBF dernièrement pour suivre le projet EdF S60 et éventuellement proposer mon aide/temps pour les équipes nationales. DunkerJoe m'a alors conseillé de suivre les élections du futur sélectionneur U21 et de proposer mon aide directement sur les forums de BB.

Je me suis donc mis à lire les candidatures puis le débat. J'ai même été lire le sujet sur la saison dernière des U21 pour essayer de comprendre certains posts.

Honnêtement après ma première lecture, je me suis dit, il est hors de question que je me lance la dedans vu l'ambiance générale.

Je suis sûrement naïf, mais ce n'est qu'un jeu.

On peut ne pas être d'accord et c'est bien normal, mais pas besoin à mon avis de se jeter à presque tous les posts.

J'espérais un vrai débat sur ce que les candidats voulait faire pour rendre les équipes nationales plus compétitives.
Par exemple suivre les créations de comptes sur BB pour contacter dès leur arrivée les nouveaux managers pour leur proposer de les guider dans BB et dans la formation.

Et au final je suis pas mal déçu du contenu et de la forme.

Je reste encore motivé donc si le futur sélectionneur souhaite que je rejoigne son staff, ça sera avec plaisir à condition de rester courtois avec tous les membres de BB.

(Je dois surement vivre dans le pays des Bisounours)

Advertisement