BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Match de cloture de la saison

[EDF A] Match de cloture de la saison

Set priority
Show messages by
From: mitx

This Post:
00
92516.28 in reply to 92516.27
Date: 6/1/2009 6:50:42 PM
Overall Posts Rated:
110110
Vive le "beau gosse"!!!

From: Mirouf

This Post:
00
92516.29 in reply to 92516.27
Date: 6/1/2009 7:46:23 PM
Overall Posts Rated:
8383
Merci jabby pour ce mandat, et pour sans doute le dernier match de mon Lafargue en EDF A :)

20 points pour finir, c'est plutôt pas mal, il a encore de beau reste, je vais peut être continué à l'entrainer :P

Au total, 61 sélections pour Lafargue (si je me suis pas trompé dans mes calculs ^^)

Bon courage à toi en club, et monte en D.II la saison prochaine lol :P

From: Mirouf

This Post:
00
92516.30 in reply to 92516.27
Date: 6/1/2009 7:50:06 PM
Overall Posts Rated:
8383
Je dois bien avoué que je suis frustré de voir le nombre de réactions que suscitent les posts de Santo vis à vis des miens, et je ne parle pas uniquement des matchs amicaux où des répêchs mais des matchs officiels précédents... Je suis particulièrement déçu de voir que quelques victoires permettent de faire avaler de sacrées couleuvres à l'ensemble de la communauté... Et au delà de la campagne "mensongère", il est triste de voir qu'au final, la seule chose qui fait vivre une communauté qui se dit peu mobilisée autour de l'EDF ce sont les résultats. Enfin passons.

L'EDF A concerne directement une poignée de manager, on va dire une quinzaine max !
Les U21 peuvent concerner une grande partie des gens puisque quasi tout le monde à une chance d'avoir un futur U21 dans son effectif grâce à la draft.

Je pense que ce sera toujours plus facile de s'intéresser aux U21 qu'aux A pour les non-initiés, parce que c'est accessibles à un plus grand nombre.

Last edited by Mirouf at 6/1/2009 7:53:44 PM

From: _Az_

This Post:
00
92516.31 in reply to 92516.30
Date: 6/2/2009 1:27:10 PM
Overall Posts Rated:
342342
Il y a aussi une part non négligeable qui pensent qu'on est une secte fermée ...

Rassurez vous, c'est ouvert ! Bon suivant la porte certains essayent de racketter qqs dollars mais c'est comme partout, on fait des bonnes et des mauvaises rencontres xD

This Post:
00
92516.32 in reply to 92516.27
Date: 6/2/2009 10:23:52 PM
Overall Posts Rated:
208208
Salut "le Jab". Et oui, mandat difficile. Les niveau étant proches, ca se jouait régulièrement à peu de choses, et malheureusement en notre défaveur cette fois.

il est triste de voir qu'au final, la seule chose qui fait vivre une communauté qui se dit peu mobilisée autour de l'EDF ce sont les résultats. Enfin passons.

Sur ce point je ne suis pas d'accord. Pour moi, et je le pense pour d'autres, les résultats priment.
Sans résultat, pas de plaisir.
Je me suis bien amusé sur les events, et je vous félicite d'avoir mis ça en place.
Après la com de match, perso, je trouve ça inutile.
Je ne vais pas détailler pourquoi, mais c'est juste pour souligner le fait que chacun a une sensibilité et des attentes différentes

Je suis content de mon travail de comm, extrêmement déçu de mes résultats, je ne jette la pierre à personne et je ne cherche pas à accuser la communauté de celà, je suis le seul responsable.

Je ne t'en tiens pas rigueur personnellement. Et j'espère que ça ne t'empèche pas de dormir

Une belle fessée pour finir ^^

C'est parce que Raddaoui n'était pas là... ou pas

Allez, bonne route "Jab, Rad, Drap" et les autres aussi.
Et à bientôt

@ Azariel
Il y a aussi une part non négligeable qui pensent qu'on est une secte fermée ...

C'est clair, c'est qui votre gourou ?

From: Fear21

This Post:
00
92516.34 in reply to 92516.30
Date: 6/3/2009 11:29:09 AM
Overall Posts Rated:
00
Je dois bien avoué que je suis frustré de voir le nombre de réactions que suscitent les posts de Santo vis à vis des miens, et je ne parle pas uniquement des matchs amicaux où des répêchs mais des matchs officiels précédents... Je suis particulièrement déçu de voir que quelques victoires permettent de faire avaler de sacrées couleuvres à l'ensemble de la communauté... Et au delà de la campagne "mensongère", il est triste de voir qu'au final, la seule chose qui fait vivre une communauté qui se dit peu mobilisée autour de l'EDF ce sont les résultats. Enfin passons.

L'EDF A concerne directement une poignée de manager, on va dire une quinzaine max !
Les U21 peuvent concerner une grande partie des gens puisque quasi tout le monde à une chance d'avoir un futur U21 dans son effectif grâce à la draft.

Je pense que ce sera toujours plus facile de s'intéresser aux U21 qu'aux A pour les non-initiés, parce que c'est accessibles à un plus grand nombre.

bravo pour ton mandat, Jabby, je penses vraiment que tu as été sélectionneur sur une période de transition débutante pour les équipes nationales, ce qui a favorisé l'émergence de petits pays et amené des défaites inattendues....

Pour ta comm autour de l'EDF, on ne peut que reconnaitre qu'elle fut vraiment top ! après, comme le dit Mirouf ci-dessus, l'EDF A intéresse de près seulement une élite tout au long d'une saison. Si tu avais eu plus de chance et donc de résultats, plus de managers auraient suivi tes aventures ^^

Bonne continuation avec ton équipe, et ne reste pas sur cette frustration/déception, le beau boulot que tu as accompli est la seule chose que tu dois retenir ;-)