BuzzerBeater Forums

BB France > Les Puceaux vers un Juillet doré [U21]

Les Puceaux vers un Juillet doré [U21]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
257831.282 in reply to 257831.281
Date: 6/22/2014 10:16:30 AM
Overall Posts Rated:
467467
Bien sûr, pour mon plaisir perso. C'est pour ça que je contacte plusieurs dizaines de managers depuis ce matin pour leur demander où ils comptent aller concernant l'entraînement de leur poulain. Mon Dieu quel drame: j'ai mis deux joueurs à moi dans l'équipe pour mon plaisir perso... C'est sûr que cela conditionne alors tout ce qui va être fait autour de l'équipe !

La vérité c'est que je me sens beaucoup plus impliqué et performant en tant que sélectionneur maintenant. Il m'a fallu du temps, commettre des erreurs et apprendre de celles-ci et c'est cette expérience à mon actif et une belle génération la saison qui vient qui pourrait me faire réaliser un très bon second mandat.

Je ne vois pas en quoi quelqu'un d'autre serait plus légitime que moi à ce poste. Paul ? Parce qu'il a été champion du monde ? Oui puis il a abandonné l'équipe et s'est gargarisé de mes faux pas lorsque c'était à mon tour de faire tourner l'équipe. Pas de conseils, pas de mise en garde: il ne désirait que me voir chuter pour qu'on puisse vouloir son retour.

Personnellement, je pense avoir fait un mandat honorable, vu la tâche qui m'incombait.

This Post:
00
257831.283 in reply to 257831.282
Date: 6/22/2014 10:26:01 AM
Overall Posts Rated:
12191219
On va pas revenir sur ton mandat, sportivement, tu t'es fait violer à cause de ton attitude.
La Grèce ne nous aurait pas motsé si tu avais eu un comportement correct (que ce soit envers eu ou les autres adversaires, je pense en particulier au TIE mutuel non respecté qui implique que tout le monde veut notre scalp maintenant... enfin, le tien).

Donc pour toi un mandat honorable c'est dire "j'avais une équipe de merde et je pouvais pas faire mieux pour limiter la casse si on me motse"?

C'est juste qu'en étant un bon sélectionneur, en maîtrisant ta com' (et non en te paluchant et en en mettant bien partout comme tu l'as fait), on aurait certainement été un peu plus loin, pas beaucoup parce qu'il faut être conscient du niveau des joueurs qu'on avait, mais on ne se serait pas fait mettre aussi sèchement par les grecs!

Donc non tu n'as pas fait un bon mandat! Maintenant, il me semble qu'on avait reproché à Narcisse de sélectionner ses joueurs pour booster leur vente... Ton amour pour lui est donc si fort que ça?

Maintenant, arrête de faire campagne et balance tes arguments dans ton discours, c'est là que ça se joue...

Genre tu prends ton pied en fin de mandat. Ça veut dire que t'as enfin compris comment BB fonctionne? Bien! Amuse toi avec ton équipe alors et ne joue pas à l'opération rachat...

Allez, j'arrête de te cracher dessus, tu vas ruiner un slip de plus si je continue ;)

This Post:
33
257831.284 in reply to 257831.283
Date: 6/22/2014 10:38:41 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Plus tu lui réponds, plus il est content, c'est tout ce qui l'intéresse en bon troll qu'il est !

Donc, même si ce n'est pas toujours facile, moi le premier, j'invite toutes les personnes censées qui ne sont pas fanatiques de ce personnage (eh oui, il y en a) à arrêter de lui répondre : DON'T FEED THE TROLL

c'est une personne qui dérrière son écran bien protégé, va tout mettre en oeuvre pour provoquer, et faire en sorte que vous ressentiez de la rage.
Voyant qu'on le "feede", il va tout d'abord avoir un début d'érection, vu que son idée de début aboutit. Il va alors redoubler d'effort pour provoquer encore et encore.

Il va alors avoir son topic à 45 pages, et aura mis la rage à la moitié du forum.

le mépris, y a rien de mieux je pense, les urnes parleront !

This Post:
00
257831.285 in reply to 257831.283
Date: 6/22/2014 10:46:30 AM
Overall Posts Rated:
467467
La Grèce n'a pas motsé. La Grèce a joué en normal et j'ai joué en tranquille. Vérifie que tes sources et informations soient exactes avant de les énoncer comme des faits établis, sinon ça ne fait pas sérieux. Sinon ça fait petit roquet qui veut aboyer. Quant au TIE non respecté de la saison dernière, sans cette prise de risques de ma part, nous passions à la trappe.

Ce qui m'amène, effectivement, à penser que nous (vous?) nous sommes vus trop beaux et qu'il nous était impossible de battre certaines équipes sans lâcher du TS. Je pense également que tu accordes trop d'importance à ce "pacte" non respecté. C'est une chose qui doit être monnaie courante dans les hautes sphères et je suis certain que personne n'a rien tenté à notre égard suite à ça.

Tu ne cesses d'évoquer la Grèce. On se prend 13 pts à attitude inférieure. Pas sûr que nous aurions gagné en normal...

This Post:
00
257831.286 in reply to 257831.284
Date: 6/22/2014 10:47:39 AM
Overall Posts Rated:
467467
Tu ressens de la rage ?

Wow. Impressionnant. Tu as songé à taper dans un punching-ball pour te défouler ?

This Post:
11
257831.287 in reply to 257831.284
Date: 6/22/2014 11:48:39 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Je sais qu'il faut pas réagir aux trolls mais c'est qu'il est bon dans ce domaine (le seul a priori où il excelle, mais qu'il est fort)
C'est tentant de réagir....
Vivement qu'il se prenne une dérouillée. Ca doit être le fait de ne plus rien jouer en championnat qui me fait réagir :P
Promis, je me retiens maintenant (c'est ce que j'avais dit avant d'ailleurs) même si il enchaîne les conneries les unes après les autres :)

This Post:
11
257831.288 in reply to 257831.287
Date: 6/22/2014 11:52:35 AM
Overall Posts Rated:
467467
Puis ça te permet de ne pas répondre à mes arguments concernant tes accusations, tu t'en sors bien ;) Parce que d'une certaine manière, celui qui a trollé aujourd'hui c'est toi.

This Post:
00
257831.289 in reply to 257831.288
Date: 6/23/2014 1:09:36 PM
Overall Posts Rated:
467467
Ceci est une annonce on ne peut plus sérieuse: je souhaiterais changer les couleurs de l'Equipe de France. La plaisanterie a assez duré et il faut une identité visuelle digne de ce nom à notre Planète Bleue Blanc Rouge. Toute candidature sérieuse sera traitée avec respect et considération.

Pourquoi pas un coq faisant tourner sur son doigt un ballon en forme de Terre ?

This Post:
00
257831.291 in reply to 257831.290
Date: 6/23/2014 2:35:43 PM
Overall Posts Rated:
467467
Le thème souhaité ou le projet en lui-même ?

This Post:
66
257831.292 in reply to 257831.289
Date: 6/23/2014 2:43:37 PM
team94
II.2
Overall Posts Rated:
9797
Cela arrive un peu tard les remords AJ.
Tu as été touché par la grâce ? Tu as eu une apparition ?? Cela fait 3 ou 4 jours que tu nous la joue sélectionneur modèle.
2 saisons que tu ridiculises les personnes qui souhaitent te donner un coup de main et que tu dégages avec ton sens de l'humours si particulier.
A mon sens ton heure est passée. Si certains veulent un one man show ils iront voir tes pitreries dans ta ligue.

Maintenant si tu veux te rendre utile tu n'auras qu' à proposer ton aide sans arrière pensée au futur sélectionner (se ) des bleuets

Ps : Pour ce qui est de la bannière, je t'ai proposé celle faite par Zénono ( qui a mon sens possède un sens de l'esthétisme plus prononcé que le tien ). Tu n'as qu' à relire tes anciens posts.

Bonne soirée

Advertisement