Disons qu'avec un bilan de 10-12, pas sûr que Manouche soit encore relegable la saison prochaine :)
C'est à voir...
Car, à part un monstre de IV qui arriverait, la situation assez homogène de la conférence restera la même.
Ben justement, c'est tellement homogène que ça va vite, une ou deux victoires pour l'un, une ou deux défaites pour l'autre, ça change tout, on a passé la moitié du championnat avec seulement deux victoires d'écart entre le 1er et le 7è.
En début de saison, je me sentais concerné par d'éventuels PDs mais je considérais que presque toutes les équipes de la conf étaient concernés aussi.
Mon plus gros salaire n'a joué que 10 matches de ligue à cause des blessures. Franchement, je ne suis même pas sûr de faire mieux avec lui... Je sais juste pas... Je ne suis pas le seul à avoir eu des stars blessés, quelques autres ont été un peu plus épargnés, tout ça, ça a joué mais c'est pas évident de dire à quel point et je trouve que c'est dur de dire déjà ce qui se passera la saison prochaine...
Parce que bon, matt se laisse descendre, après déjà s'être laissé trainer en bas de classement depuis qqs saisons, c'était bien pratique pour tout le monde, Phoenix, il a pensé pouvoir gérer son maintien et force est de constater qu'il a eu raison mais il est pas à fond. Si le promu est au niveau, comme Boca, qui sera 8è ? Forcément une assez belle équipe.