roh putain on va encore pas avancer ... des secondaires à respectable mini ... -_-
je voulais connaitre vos positions que sur cet aspect, j'en prends acte.
Personnellement j'ai dis que je voulais des intés à secondaires ET au moins un mono-bourrin ... bien sûr, si on en a 3 intés à 130k dispo on va pas s'en priver !!
@Aok : merci pour les caracs ^^
Donc pour Bruet c'est clair qu'il est très intéressant en défense contre les gros malabars adverses et nikel pour faire ressortir les ballons. Certes le reste des secondaires plaide pas forcément en sa faveur mais si ça ne pénalise pas l'équipe (en gros s'il fait pas 5 fautes par match), on peut difficilement s'en passer. Dans mon équipe, j'ai bien pris mon pivot avec atroce dribble/agi et c'est mon titulaire indiscutable étant donné qu'il ne fait pas trop de faute et qu'il reste très correct offensivement, je ne suis donc absolument pas réfractaire à des joueurs comme ça ;)
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)