Salut,
Pour les joueurs sélectionnés, c'est mon staff qui aura la tache de trouver un plan d'entrainement mais avec l'aide de l'ODP si besoin.
Pour les joueurs non sélectionnés, je laisserai l'ODP s'occuper du plan d'entrainement mais avant, il y a des discussions avec l'ODP et moi pour que j'explique les profils que j'aimerai pour tel joueur etc...
Je résume
Joueurs sélectionnés => Mon staff qui défini le plan d'entrainement avec l'aide de l'ODP si besoin.
Joueurs non sélectionnés => C'est l'ODP qui défini le plan d'entrainement avec mon aide.
Pour les hauts potentiels :
Les pivots :
Si un joueur a été bourriner dans 3 saisons alors je dirai au manager de continuer à la bourriner car si on ne commence pas à travailler les secondaires pendant ses 18,19 ou 20 ans, je pense pas que le mieux serait de commencer les secondaires à 21 ans
Si un joueur a été former avec de bonne secondaires, alors je lui dirais de ne pas bourriner toute la saison sur les primaires. Je lui proposerai un plan d'entrainement qui lui permettra de garder son joueur au niveau pour les U21 et qui l'avancera pour peut être son avenir en A.
Donc, un bourrin et un non bourrin n'auront pas le même plan d'entrainement à 21 ans.