Décaler un inté, tout le monde le fait, je me demande simplement si Jarry n'était pas plus à même d'occuper le poste d'AS. Sii il est recensé comme AF, il doit avoir plus de JS que les autres Pivots, voire même de la DE.Autre question, pourquoi avoir sélectionner autant de pivots en forme respectable ?
Sachant qu'ils allaient surtout nous attendre à l'intérieur pourquoi ne pas avoir testé l'isolation intérieure qui nous aurait permis de déjouer leur PAM et également d'axer notre attaque sur notre gros joueur en forme. Enfin c'est facile de parler après coup... J'en suis conscient courage pour la suite !
Double PAM réussie pour eux, l'avantage du terrain, un léger avantage de formes et... il faut se rendre à l'évidence, certainement une meilleure génération.
Double PAM réussie pour eux, l'avantage du terrain, un léger avantage de formes et... il faut se rendre à l'évidence, certainement une meilleure génération.L'évidence c'est que tu n'as simplement pas le niveau pour le poste.
Double PAM réussie pour eux, l'avantage du terrain, un léger avantage de formes et... il faut se rendre à l'évidence, certainement une meilleure génération.L'évidence c'est que tu n'as simplement pas le niveau pour le poste.Sur quels éléments tangibles est-ce que tu te base pour dire ça?
Décaler un inté, tout le monde le fait, je me demande simplement si Jarry n'était pas plus à même d'occuper le poste d'AS. Sii il est recensé comme AF, il doit avoir plus de JS que les autres Pivots, voire même de la DE.Autre question, pourquoi avoir sélectionner autant de pivots en forme respectable ? Plus de JS oui, plus de DE : oula non! Chareyron en a beaucoup plus (la DE ne départage pas AF et P dans la formule de BB).Il y a des pivots et des AF (même s'il ne sont pas tous comptabilisés comme tel), et il y en a autant à respectable dans l'équipe parce que dans le groupe élargit à 30, il n'y en avait pas d'autre à fort forme.
Décaler un inté, tout le monde le fait, je me demande simplement si Jarry n'était pas plus à même d'occuper le poste d'AS. Sii il est recensé comme AF, il doit avoir plus de JS que les autres Pivots, voire même de la DE.Autre question, pourquoi avoir sélectionner autant de pivots en forme respectable ? Plus de JS oui, plus de DE : oula non! Chareyron en a beaucoup plus (la DE ne départage pas AF et P dans la formule de BB).Il y a des pivots et des AF (même s'il ne sont pas tous comptabilisés comme tel), et il y en a autant à respectable dans l'équipe parce que dans le groupe élargit à 30, il n'y en avait pas d'autre à fort forme.j'adore ta blague, on a le même sens de l'humour (ou pas)(31956562)Avec l'aide d'Edith:Pourquoi ne pas reconnaître une fois avoir fait une petite erreur ? En général, on en sort gandhi comme le Mahatma...En plus, tu rendras Laetitia heureuse...