Pour te répondre mon cher collègue TomPops, je pense que notre conférence n'as rien a envier à la conf bleue.
Certes Sarzahy, et Fripouille49S représentent deux belles équipes mais après ça ? Que des équipes en reconstruction.
Je trouve que au contraire depuis maintenant trois, quatre saisons et mon collègue Elfamosso pourra confirmer, je trouve que notre conférence a vu naitre des équipes intéressantes, alors oui la mienne, la sienne. Maintenant il y a la tienne, Foppies et un candidat aux PO aussi. Au final, il y a quatres équipes convaincantes et je pense que sa peut être intéressant.
Maintenant concernant mon équipe qui semble au dessus du lot, c'est gentil. Moi tu sais, je roule comme les Spurs d'aujourd'hui, c'est à dire dominer la saison régulière ne m'intéresse pas. Le plus important c'est les PO ! Arrivée 4ème dans la saison ca me va ! Car je sais que en Playoffs tout est relancé et les systèmes de jeux sont différents. Mais en tout cas, vivement Samedi, car il y a déjà une grosse confrontation !