BuzzerBeater Forums

France - IV.47 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
This Post:
00
276661.29 in reply to 276661.28
Date: 2/24/2016 5:15:26 AM
Overall Posts Rated:
77
Comme je vous l ai dis précédemment, je vais perdre beaucoup de match donc exit l ordre NSG pour le moment. Je m occupe de mes jeunes jusqu aux Po.
Ici y a un favori et c est plus moi :) :) :)

This Post:
00
276661.30 in reply to 276661.28
Date: 2/24/2016 5:15:27 AM
Overall Posts Rated:
77
Comme je vous l ai dis précédemment, je vais perdre beaucoup de match donc exit l ordre NSG pour le moment. Je m occupe de mes jeunes jusqu aux Po.
Ici y a un favori et c est plus moi :) :) :)

From: TomPops
This Post:
00
276661.31 in reply to 276661.30
Date: 2/24/2016 6:09:44 AM
Overall Posts Rated:
88
Je pense que la conférence bleue est plus relevée, il y a 2 grosses (fripouille49S & sarzahv) équipes qui vont batailler car elles semblent assez proche et avec the hollow men qui est en embuscade derrière. Avantage a fripouille49s, qui remplit sa salle énormément et qui aura une bien belle économie je pense sur la saison entière !

Sur la conférence rouge, Ohio University semble au dessus du lot, j'aimerais bien venir le chatouiller mais j'ai peu d'espoir ... pour ne pas dire presque aucun

Mais tout ça reste sur le papier, et heureusement, ça reste du sport derrière, tout est possible (ou presque) !

This Post:
00
276661.32 in reply to 276661.31
Date: 2/24/2016 12:27:37 PM
Overall Posts Rated:
2929
Pour te répondre mon cher collègue TomPops, je pense que notre conférence n'as rien a envier à la conf bleue.
Certes Sarzahy, et Fripouille49S représentent deux belles équipes mais après ça ? Que des équipes en reconstruction.

Je trouve que au contraire depuis maintenant trois, quatre saisons et mon collègue Elfamosso pourra confirmer, je trouve que notre conférence a vu naitre des équipes intéressantes, alors oui la mienne, la sienne. Maintenant il y a la tienne, Foppies et un candidat aux PO aussi. Au final, il y a quatres équipes convaincantes et je pense que sa peut être intéressant.

Maintenant concernant mon équipe qui semble au dessus du lot, c'est gentil. Moi tu sais, je roule comme les Spurs d'aujourd'hui, c'est à dire dominer la saison régulière ne m'intéresse pas. Le plus important c'est les PO ! Arrivée 4ème dans la saison ca me va ! Car je sais que en Playoffs tout est relancé et les systèmes de jeux sont différents. Mais en tout cas, vivement Samedi, car il y a déjà une grosse confrontation !

This Post:
00
276661.33 in reply to 276661.32
Date: 2/24/2016 12:48:18 PM
Overall Posts Rated:
88
Je sais bien qu'elle n'a rien à envier à la conf 1. Je pense que la bataille pour les PO sera plus intéressante de notre côté mais bataille pour la 1ère place plus côté bleue.

Oui d'accord pour les PO, alors si tu veux bien le laisser la première place, ça me va :) (message pour samedi !)

En attendant place à la coupe, jusqu'où ira la meilleur équipe de la ligue ?

This Post:
00
276661.34 in reply to 276661.33
Date: 2/24/2016 12:57:50 PM
Overall Posts Rated:
2929
Ah bah pour la coupe je ne tente même pas ma chance. De toute façon, premier tour je tombe une ligue III sympa le tirage !

Je vais faire jouer mon équipe B voir l'équipe C j'ai des PO à préparer :)

Mais en tout cas, bonne chance à vous les gars pour la coupe !

This Post:
00
276661.35 in reply to 276661.34
Date: 2/24/2016 2:05:20 PM
Overall Posts Rated:
88
Tu n’es pas vernis pour le tirage ! Moi un bot, donc pas tellement d’enjeux. Il reste un peu de temps pour penser au PO quand même ... Aucun décision si ce nest victoire/défaite n’impacte vraiment les PO à ce niveau de la saison je pense

This Post:
11
276661.36 in reply to 276661.35
Date: 2/24/2016 4:08:51 PM
Overall Posts Rated:
2929
C'est sur taper quelques bots dès le début c'est sympa pour passer quelques tours de coupes.

Non je ne dis pas que si je fais jouer mes titulaires sa va affecter les PO de fin de saison, mais je pense et je fonctionne toujours comme sa, alléger leurs emplois du temps, c'est à dire dès que je capte que la coupe ne sert plus à rien vu les tirages et bien je fais jouer mes remplaçants voir les fins de bancs, comme les matchs contre les 7 et/ou 8ème pour éviter des blessures à la con, du genre Trois semaines, ou autres..

This Post:
00
276661.37 in reply to 276661.36
Date: 2/24/2016 7:54:52 PM
Overall Posts Rated:
22
Salut à tous et bienvenue aux nouveaux dans notre division !

Les playoffs sont toujours à suspense et certains managers méritants n'ont pas eu beaucoup de chance ces dernières saisons notamment chouchen, elfamosso et KingJames22. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour et ils ont tous les qualités pour mener leurs équipes en DIII. C'est vrai que cette saison va être de transition pour certains mais ca annonce de belles batailles pour les prochaines saisons!

Pour ma part, après plusieurs saisons à faire le yoyo entre la DIII et la DIV avec une mauvaise gestion de ma salle, j'ai décidé il y a maintenant 5 saisons de changer de stratégie. Pour les amateurs d efoot, je la nommerais 'projet a la Dortmund, former des jeunes à fort potentiel et faire de l'argent à leur revente et miser sur des bon choix de draft. Bon c'est vrai que c'est devenu un peu un projet à la Marseille depuis... ;-) Disons que ca prend plus de temps que prévu.
Du coup ces saisons a végéter pour bien former m'ont éloigné un peu du forum car je n'avais pas vraiment d'objectifs de playoffs.Mais vu que vous avez l'air motivé pour relancer le forum je vais essayer de m'impliquer un peu plus.
Je me donne encore une ou deux saisons a engranger des dollars et après je lance les hostilités en recrutant des joeurs majeurs.

Bonne saison à tous !

This Post:
00
276661.38 in reply to 276661.37
Date: 2/25/2016 4:20:42 AM
Overall Posts Rated:
2929
Salut à toi Foppa !

Il est vrai que Rome ne s'est pas faite en un jour, un projet à la Dortmund pourquoi pas, c'est un pari à prendre. Par contre si tu te loupe un tout petit peu bonne chance à toi pour remonter la pente (cf l'Olympique de Marseille). Mais dans notre conférence je le redis et je le répète nous avons quatre belles équipes : Foppies, St Arnoult, NSG, et la mienne. Je pense que dans les prochaines semaines et saisons il risque d'y avoir de belles batailles.

This Post:
11
276661.39 in reply to 276661.38
Date: 2/27/2016 5:44:39 AM
Overall Posts Rated:
88
C'est souvent une bonne méthode de faire des saisons blanches pour former. Cela permet d'avoir une bonne gestion économique, d'avoir ensuite de bons joueurs à vendre pour toucher le pactole et/ou avoir de gros joueurs pour jouer la montée. Mais en effet, il ne faut pas trop se planter les saisons après car cela peut coûter cher :) Il faut réussir à avoir des cycles de formation qui vont bien avec la dureté de sa ligue, chose que l'on ne maitrise pas.

C'est assez drôle, j'avais joué contre Foppies il y a quelques saisons en arrière, lors de la première inscription sur Buzzerbeater : saison 19/20 en ligue IV.4 (club U.N.C, comme quoi KingJames22, les universités ont la côte sur BB !)

Ce soir gros choc pour moi ... On verra ce que je peux en tirer, mais KingJames, ton match de coupe ne me rassure pas vraiment ! Même pas du tout ... on verra si mes petits gars sont capable de te faire tomber, il reste toujours un espoir, aussi mince soit il !

Bon match à tous !!!!! Même aux joueurs de Ohio University :D

Advertisement