Dare Dare Gonca en direct des Loges de la Liger Arena pour le match entre les Sirens de Dissident et les Tripel Karmeliet (100925954).
![](https://i.gyazo.com/da315ba5def57d943061a21e33c80d92.png)
Ce soir, c’est Gégé Soufflet qui mène le jeu. Coach Iliev doit vouloir apporter un peu d’énergie aux Sirens qui sortent de deux matchs peu reluisants.
Le début de match n’est pas des plus convaincants. C’est opération portes ouvertes et les shooteurs de Karmeliet en profitent. Il faut attendre la 7ème minute pour que Gégène donne enfin l’avantage aux locaux sur une action dont il a le secret. Dribble entre les doigts, passement de bras et lay-up derrière la planche. 11 — 13
Homer « Dalor » est maladroit et n’arrête pas de jurer. Ivaylo « Solex », réputé dur sur l’homme, est baladé par Motsoaledi. Les Karmeliet rendent coup pour coup, aucune équipe ne prend le dessus.
Un 3 points de Kaukas, un raté de Couic. 25 — 25 à la fin du Q1.
Ah, Mesdames… Vous avez été nombreuses à nous envoyer des commandes suite à notre promotion sur les T-ZEN. Pour vous satisfaire, nous lançons un nouveau produit, la T-ZEN CHNAV. Un cocktail de trois plantes : le chanvre, le navet et la verveine. Il vous apportera zénitude, décontraction, prise de distance. Rendez-vous directement à la boutique pour un jeu-concours. Remplissez puis glissez un bulletin dans l'urne T-ZEN. Un tirage au sort aura lieu entre les QT3 et 4 pour gagner un séjour en cure de T-ZEN et d’autres fabuleux cadeaux.
Pendant ce temps-là, Gégé et Dalor sont sortis de leur torpeur pour créer un premier écart au score. 37 — 45
Apollon remplace Gégé. Les deux compères se font la bise au moment du changement. Apollon s’applique, il sait qu’il doit profiter du temps de jeu accordé par son coach. Premier tir, il est dedans ! 10 points d’avance pour les Sirens.
Le duo Made in Taïwan fonctionne bien. The Eye et Gégène découpent la défense des Karmeliet. 47 — 61 à la mi-temps.
Les jeunes ont assuré. Gégé est à 10 points et 4 passes, Gégène 14 points et 6 rebonds. Un match agréable à regarder, entre deux T-ZEN.
Mesdames, Messieurs, plus que quelques minutes pour glisser son bulletin dans l’urne T-ZEN. Le tirage au sort sera effectuée par une main innocente, celle de Pastaga Moreno, ancienne gloire de la buvette des Sirens.
Offre de dernière minute. Pour un coffret T-ZEN acheté 49,95$, un autre offert moyennant 48,95$.
Les Karmeliet n’ont pas abdiqué, l’écart retombe à 8 points sur un lancer de Mac Nair 57 — 65. Gégé Soufflet a dû abuser de T-ZEN, je le trouve étrangement passif sur certaines actions.
Les remplaçants des Sirens prennent les choses en main. The Eye alimente le score pendant que le Frigo distribue des invitations pour son anniversaire aux joueurs de Karmeliet. Un match très fair play. L’écart oscille entre 10 et 20 points, c’est logiquement qu’il se stabilise à 15 en fin de QT3.
Mesdames, Messieurs, voici le grand tirage que vous attendiez tous et toutes. Premier lot, c’est… Madame Maddalena Capozza qui remporte le séjour dans le T-ZEN Center. Un grand bravo à la Mamma de Gonzo !
Le deuxième tirage… C’est un certain Vito CORLEONE. Il avait glissé un bulletin dans l’urne, le malin. Bravo, Monsieur CORLEONE, le coffret T-ZEN est pour vous. Et le dernier bulletin tiré, voyons. Il s’agit de Madame Leprince! Elle a gagné un magnifique clystère spécialement conçu pour la gamme T-ZEN. Bravo, tenez Madame, votre lot... Elle a l’air ravie, quand on peut faire plaisir…
![](https://i.gyazo.com/5744ad4c0679039c4666f513b167215a.png)
Oui, le match a repris depuis belle lurette. On va dire que les équipes ont géré le QT4. On a même vu Couic, Gonzo et Luchino finir une partie de bouc sur le banc.
Score final 117 à 104 pour les Sirens.
Mesdames, Messieurs
Bonsouârrr !