BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Saison 50

[EDF] Saison 50

Set priority
Show messages by
From: ciscouf

This Post:
00
305096.30 in reply to 305096.29
Date: 7/1/2020 3:01:29 PM
Overall Posts Rated:
33
yes tant pis :(

L'autre mauvaise nouvelle c'est qu'il m'a bien l'air d'être capé.

This Post:
00
305096.34 in reply to 305096.33
Date: 7/7/2020 1:33:38 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Dans les 2 cas, on prend quand même sacrément cher au rebond...

This Post:
00
305096.36 in reply to 305096.35
Date: 7/8/2020 2:10:12 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Ce n'est pas une critique, juste un constat.
Pour moi, c'est un facteur majeur dans ces défaites et du coup, si on.corrige ça, on peut voir loin.

This Post:
33
305096.38 in reply to 305096.37
Date: 7/8/2020 8:24:43 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
C'est un constat que je partage, et une critique que je fais au manager de Roubinet moi^^

Après, pour moi, y'a une autre raison plus importante que le RB qui explique la défaite, d'autant plus que les 2 intés titulaires espagnols (+ Olaso) ne sont "que" 15RB (même si les extés espagnols ont plus de RB que les nôtres).

Si seulement Diakite... ^^

Étrange comme constat quand on demande aux proprios de favoriser le Contre au détriment du Rebond depuis plusieurs saisons ?

En tout les cas, bravo, magnifique début de saison.

This Post:
00
305096.39 in reply to 305096.38
Date: 7/10/2020 9:12:51 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Étrange comme constat quand on demande aux proprios de favoriser le Contre au détriment du Rebond depuis plusieurs saisons ?

En tout les cas, bravo, magnifique début de saison.

Tu sais bien que l'incompétence des staffs successifs venant de BBF qui préfèrent garder la main sur les EDF au détriment des résultats est une évidence.

Je vais vous le dire en face, vous êtes mauvais dans les résultats, inintéressant dans votre communication et totalement incompétent à diriger et orienter les générations qui arrivent.

C'est quand même marrant de vous voir tomber a bras raccourcis sur les managers qui n'ont pas la "chance" d’Être admis dans votre cercle quand ils sont sélectionneurs, mais votre silence assourdissant quand le sélectionneur issus de votre petite communauté pourrit plusieurs saisons mais aussi plusieurs joueurs et générations avec ses mauvais conseils est révélateur de l'escroquerie BBF.

Et en plus vous voulez prendre la main sur la formation et l'orientation pour les 10 prochaines saisons avec votre projet pourrit sans même connaitre le futur GE.

Nous devons sanctionner toute cette incompétence par le refus de suivre les conseils mal avisés des mêmes managers qui depuis des années ridiculisent toutes nos équipes de France et censure totalement les élections (un grand merci d'ailleurs aux GMs complices de la censure).

Si cette communauté (BBF) voulait bien lâcher la grappe des EDF on en serait vraiment ravis.

Et les résultats ne pourront de toute façon n'etre que meilleurs.

PS: et le temps que vous passez pour préparer les matchs, on s'en tamponne, personne ne vous a obligé a vous présenter aux élections sans discours, sans programme et sans ambition.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
Advertisement