Stu veu comencé a areté dle payez, zavez ac ta fam qua stopé votr abo supp ke vou mantené depuy dé lustr.
Pour ceux qui souhaitent un français correct :
Si tu veux arrêter d'engraisser "Marin L'incompétent" commence par stopper ton abonnement supporter avec ta femme car vous le payer...
Mais cela vous donne encore un motif pour pouvoir vous plaindre ouvertement...
C'est risible et incohérent.
Tout les joueurs qui partent pensent exactement la même chose que moi et je paye parce que je n'ai pas le temps (comme toi) de passer des heures sur les transferts, je payes juste pour les signets tout le reste n'est que "payant' inutile (et moche en plus).
Si ma contribution peut permettre à Marin de ce payer un verre à ma santé en rigolant devant son relevé de compte... tant mieux pour lui.
Mais cela n’efface en rien son immobilisme et son incompétence.
Pour ce qui est de ton allusion a mon orthographe, mais qui es tu mon "petit bonhomme" pour écrire cela ? Plutôt que de prendre pour un cador, ai déjà une once d’honnêteté pour reconnaitre que BB est une purge, que les joueurs qui restent comme moi, le font parce que ça leur feraient mal au *** de lâcher après avoir investi autant de temps et d'argent.
Ceci étant dit, je serais toujours la pour bien vous mettre le nez dans le caca que nous délivre ponctuellement notre GameMaster préféré, que cela vous plaise ou pas.
Et la, la bouse est tellement énorme et magnifique que je n'ai pas pu m'en empêcher de dire tout haut ce que sur le coup la GRANDE majorité pense tout bas.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.