BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Saison 53

[EDF] Saison 53

Set priority
Show messages by
This Post:
22
308950.29 in reply to 308950.26
Date: 4/7/2021 2:26:15 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Mais contre de très grosses équipes, solides et complètes, je ne pense pas que Diakite trouvera un match-up aussi favorable avec son profil (sympathique mais pas dominant non plus) donc j'emets quelques réserves quand à l'utilisation future de cette configuration. Quelques soient les tactiques, en fait. C'est un gros défenseur de peinture, mais pour moi offensivement il reste un peu limité pour le très haut niveau international.

* quelles que soient

This Post:
44
308950.35 in reply to 308950.34
Date: 4/15/2021 3:57:33 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Le mec a 41 ans et s'amuse à attaquer gratos sur internet quelqu'un à qui il n'a jamais réellement parlé. Mon pauvre comme ta vie doit être passionnante. Tu me diras, quand on en vient à mater les replays de la NT face à des micro-nations pour critiquer les choix du sélectionneur alors que c'est pas sur ces matchs-là qu'on peut tirer de vrais enseignements, c'est que clairement t'as du temps à perdre...
Enfin bon amuse-toi bien, on est là si t'as besoin de te défouler :)

From: JuMax

This Post:
11
308950.36 in reply to 308950.35
Date: 4/15/2021 4:04:49 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Le mec a 41 ans et s'amuse à attaquer gratos sur internet quelqu'un à qui il n'a jamais réellement parlé. Mon pauvre comme ta vie doit être passionnante.

vs

Bon, mon regard est peut-être un peu biaisé, je suis pas hyper fan de Thorel (ni de son proprio, d'ailleurs). J'accorde le bénéfice du doute de la post-analyse facile.

Last edited by JuMax at 4/15/2021 4:11:49 PM

From: slamdunk9

This Post:
00
308950.37 in reply to 308950.36
Date: 4/15/2021 4:15:49 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Explique moi l'intérêt de dire qu'il n'est pas hyper fan de moi ?
Sachant que ce n'est pas la première fois qu'il m'envoie des piques alors que je ne lui ai jamais trop rien dit hormis qu'on regrettait sa bonne humeur dans le staff (pour la dernière fois qu'on s'est parlé en direct). Depuis je le trouve beaucoup plus aigri, vu qu'on en vient à donner son avis sur chacun.

En tout cas content de voir que vous êtes toujours aussi soudés sur des sujets d'importance majeure et pour le service de notre BB nation :)

From: JuMax

This Post:
11
308950.38 in reply to 308950.37
Date: 4/15/2021 4:22:56 PM
From: slamdunk9

This Post:
00
308950.39 in reply to 308950.38
Date: 4/15/2021 4:48:39 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Dis moi, qu'est-ce que tu veux nous prouver Jumax ? Que vous êtes tous les 2 là à débattre de manière constructive en toute cordialité et que vous faites face à des gros méchants ? Tu veux que je te rappelle la dernière fois où tu as parlé de ma femme et de celle de Teemo ? Vu que tu aimes déterrer des sujets, je te mets au défi de trouver un moment où je t'ai manqué de respect de la sorte :)

Bref c'est tout pour cet aparté somme toute inutile.

Quant à l'analyse de Walter, oui effectivement on espère tous que Laguerre sera bien meilleur que Thorel, d'ailleurs il est bien parti pour et sa formation est tip top. Maintenant vu que tu sembles t'amuser sur les replays, n'hésite pas à regarder ceux des 2 dernières saisons et nous donner l'exté EdF qui a le plus dominé sur cette période. Allez, je t'aide, pour le trouver t'as juste à cliquer sur mon effectif. Est-ce que ça fait de lui le meilleur exté actuel ? Non, mais il est toujours en forme et a un profil avec certaines forces par rapport à un Laguerre par exemple. Mais excuse moi, c'est clair que ce magnifique échantillon d'un match face à l'ogre arménien montre que c'est un joueur trop trop nul. On attend que t'en formes des meilleurs l'ami, toi qui semble si attaché à la réussite de l'EdF :)

Last edited by slamdunk9 at 4/15/2021 4:52:28 PM

Advertisement