Dis moi, qu'est-ce que tu veux nous prouver Jumax ? Que vous êtes tous les 2 là à débattre de manière constructive en toute cordialité et que vous faites face à des gros méchants ? Tu veux que je te rappelle la dernière fois où tu as parlé de ma femme et de celle de Teemo ? Vu que tu aimes déterrer des sujets, je te mets au défi de trouver un moment où je t'ai manqué de respect de la sorte :)
Bref c'est tout pour cet aparté somme toute inutile.
Quant à l'analyse de Walter, oui effectivement on espère tous que Laguerre sera bien meilleur que Thorel, d'ailleurs il est bien parti pour et sa formation est tip top. Maintenant vu que tu sembles t'amuser sur les replays, n'hésite pas à regarder ceux des 2 dernières saisons et nous donner l'exté EdF qui a le plus dominé sur cette période. Allez, je t'aide, pour le trouver t'as juste à cliquer sur mon effectif. Est-ce que ça fait de lui le meilleur exté actuel ? Non, mais il est toujours en forme et a un profil avec certaines forces par rapport à un Laguerre par exemple. Mais excuse moi, c'est clair que ce magnifique échantillon d'un match face à l'ogre arménien montre que c'est un joueur trop trop nul. On attend que t'en formes des meilleurs l'ami, toi qui semble si attaché à la réussite de l'EdF :)
Last edited by slamdunk9 at 4/15/2021 4:52:28 PM