Personnellement, je crois que l'éval dépend directement du niveau des caracs importantes (selon BB) au poste où a évolué le joueur, pondéré par la forme, l'enthousiasme de l'équipe et le temps joué notamment. Je ne crois pas du tout que les stats du match, offensives ou défensives, influent sur l'éval.
Pour moi, l'éval est une représentation de l'efficacité du joueur sur le temps joué par le joueur. Dans l'absolu, c'est-à-dire sans tenir compte de l'adversaire.
Pour illustrer, voir le match
(10652803). C'est un amical de début de saison avec forme et enthousiasme reset. Je fais jouer un P décalé AR pour l'entrainement. Eval 3 malgré une ligne de stats très bonne. Mais l'éval 3 correspond à la collection d'
horrible qu'il avait dans les caracs exté. A comparer avec l'éval des guards adverses qui sont de vrais guards.
C'est difficile d'obtenir des évals élevées pour les AS peut-être parce qu'il y a plus de caracs importantes ou peu de joueurs formés exté/inté.
Je pense que l'éval de ton joueur a baissé parce qu'il a joué plus longtemps avec donc une petite perte d'efficacité sur le temps joué total. Il ne faut pas se servir de l'éval pour voir qui a bien joué ou pas dans le match.
Attention quand je dis efficacité, je pense comme indicateur pas comme efficacité réelle qui dépend de beaucoup de paramètres pas représentés dans l'éval.
Last edited by Manouche at 10/21/2009 6:21:57 AM