Est-il important d'avoir un bon staff ? C'est ce que j'ai renforcé en premier, j'espère que c'est pas trop inutile...L'entraineur est très important dans le staff, plus son niveau est haut, plus les joueurs s'entraineront bien et rapidementConcernant les deux autres postes, il est pas très important d'avoir des niveaux élevés (surtout pour des équipes de "bas" niveau). Une fois que tu leur trouve un remplaçant, l'ancien membre de ton staff (à ce poste) est remplacé, il est donc remis sur le marché des transferts (des staff)
Est-il important d'avoir un bon staff ? C'est ce que j'ai renforcé en premier, j'espère que c'est pas trop inutile...
Comment savoir à quel niveau correspond la conférence dans laquelle on se trouve ? Je veux dire part là, existe-t-il une pro A, pro B, nationale etc...et peut on savoir où l'équipe se situe...En France, il y a la Pro A et les ligues II, III, IV et V ... ton équipe est dans la division V.52, donc en ligue V
Comment savoir à quel niveau correspond la conférence dans laquelle on se trouve ? Je veux dire part là, existe-t-il une pro A, pro B, nationale etc...et peut on savoir où l'équipe se situe...
Vous êtes bat' !
Enfin, le potentiel d'un joueur évolue-t-il ? J'ai bien compris qu'ils pouvaient progresser, mais est ce que un mec pour lequel est indiqué cireur de banc peut devenir un jour sixième homme par exemple...Le potentiel d'un joueur est fixe, il n'évolue donc pas ... seulement ses caractéristiques évoluent, le potentiel est là pour fixer la limite
Enfin, le potentiel d'un joueur évolue-t-il ? J'ai bien compris qu'ils pouvaient progresser, mais est ce que un mec pour lequel est indiqué cireur de banc peut devenir un jour sixième homme par exemple...
Pour le staff : attention tout de même au médecin. Plus le niveau du médecin est blessé, plus ton joueur guérira vite (attention, je crois que ce calcul est fait au moment où le joueur se blesse. Inutile d'embaucher un gros toubib quand ton joueur a déjà 8 semaines de blessures).
"C'est bath !" est une expression du siècle dernier (Boris Vian l'utilisait beaucoup : voir L'écume des jours). Aujourd'hui, on dirait "C'est cool !" voir "Trop de la balle !", mon cher Batman-Mario.
Pour les + anciens d'entre nous :Groupe Disco années 80 "T'es ok! T'es bath! T'es IN!" par OTTAWAN..."La vie est plus facile quand on la vie à deux,Mais un jour une fille te rendras amoureux,T'es ok! T'es bath! T'es IN!"