BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Potentiel *

Potentiel *

Set priority
Show messages by
From: slucard

This Post:
00
135023.3 in reply to 135023.2
Date: 3/17/2010 10:21:40 AM
Overall Posts Rated:
00
D'aaaaaccord, mais c'est quand même des bons joueurs? enfin je veux dire que techniquement même si tous ces joueurs ont le même potentiel, valent-ils quand même leur potentiel de all star?
en gros, peuvent-ils vraiment s'améliorer autant qu'un joueur all star sans * ?

From: Steuf

This Post:
00
135023.4 in reply to 135023.3
Date: 3/17/2010 10:37:54 AM
Overall Posts Rated:
2323
Le potentiel n'est utile que pour connaitre les limites des joueurs qu'on entraine.

# Potentiel : Tandis que chaque joueur peut améliorer ses compétences en s'entraînant, tous ne pourront pas devenir des superstars. Le potentiel agit comme une limite aux caractéristiques des joueurs. Quand les aptitudes du joueur atteignent le maximum que le potentiel permet, l'effet de l'entraînement va diminuer grandement, sans pour autant qu'il n'atteigne zéro. Tout les joueurs créés avant la saison 5 bénéficient d'un potentiel de " All-Star ".

A caractéristiques égales, deux joueurs de 30 ans ayant potentiel 6ème homme et MVP auront le même niveau.

En tout cas c'est ce que je crois depuis que j'ai commencé le jeu, j'espère ne pas avoir vécu dans l'erreur :p

This Post:
00
135023.5 in reply to 135023.3
Date: 3/17/2010 10:38:02 AM
Overall Posts Rated:
11
A priori oui, mais ils doivent néanmoins être plus vieux que la moyenne donc l'entrainement ne sera pas forcément bénéfique dans ce sens-là.

Sinon, je pense que c'est exactement la même chose. Tu sais, ça reste une machine ce jeu. Tu lui dis all-star, elle va pas s'emmerder à penser que c'est le all-star d'il y a 5 ans, bla bla bla, et comment je calcule, bla bla bla...

Seule la victoire compte.
This Post:
00
135023.6 in reply to 135023.5
Date: 3/17/2010 2:11:04 PM
Overall Posts Rated:
00
D'accord, le fait que le potentiel soit la limite pour l'entrainement j'avais lu déja ça quelque part. mais c'est vrai que pour un jeune joueur il vaut quand meme mieux acheter quelqu'un avec un potentiel elevé sinon ça limite son évolution possible. et c'est vrai aussi que pour les plus vieux joueurs s'interesser aux caractéristiques est plus important que son potentiel.

là je viens d'acheter un pivot All star* de 27 ans et je me suis interessé essentiellement à ses (très bonnes) caractéristiques!

en tout cas, merci pour vos réponses.

This Post:
00
135023.7 in reply to 135023.1
Date: 3/20/2010 8:48:08 PM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Petite question peut être idiote, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Pour certains joueurs, à coté du potentiel ya un astérisque juste après, exemple : All-star*

Que signifie cet astérisque?

une question n est jamais idiote justement ce sont les idiots qui ne posent jamais de questions