BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Discours

Elections U21 - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
33
231067.3 in reply to 231067.1
Date: 11/28/2012 5:33:38 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bonjour à tous.

Je suis Jeff alias xJeff85x_le_farmer, manager du Clan Des Raleurs (36172) et actuellement en Ligue: IV.14.

Arrivé sur BB lors de la saison 6, mon équipe à connu des hauts et des bas, avec comme meilleur niveau deux saisons 18 et 19 en L2.

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma voie, je forme des jeunes joueurs potentiellement sélectionnable en U21 tout en m'amusant en L4 et L3.

Les U21 sont à mon sens le challenge ultime pour un Manager et, en ce début de saison, je me sent prêt à relever le défi.

En me basant sur des joueurs défensifs et habile au shoot, j'aimerais aussi testé des joueurs possédant des "combo" agi/Dr primaire pour chaque poste, avec bien sur quelques joueurs plus classiques qui étofferont l'effectif.

Chaque poste pour moi à un profil idéal et cet idéal passe par le coté atypique voir même expérimental à certains postes (exemple : Vuillemin pour ceux qui connaissent).

Ayant constaté que l'attaque intérieurs depuis plusieurs saisons prévalait sur le jeu extérieur, je comptes sélectionner des joueurs qui seront en toutes occasions, non seulement scorer et défendre à l'intérieur mais aussi écarter le jeu sur les ailes.

Pour ce qui est de la communication, je comptes me servir pour le briefing et le debriefing des forums BB et pour ce qui est de l'explication et du relationnel, du forum et le tchat externe le plus fréquenté...

Mon staff sera composé d'un ou deux statisticiens et de pigiste qui me donneront un coup de main ponctuellement, selon leurs disponibilités et leur envie, en passant, je cherche un manager possédant un bon niveau sur Excel.

Bien sur je n'oublie pas l'ODP sans qui le niveau de nos jeunes ne serait certainement pas le même, je me servirais avec leurs permission de leurs énorme base de donnée et de leurs compétences pour composer la meilleur équipe et suivre avec beaucoup d’intérêt tout les joueurs susceptibles d’intégrer un jour les U21.

Pour clôturer ma candidature, je tiens à féliciter Mickpiet pour les deux saisons qu'ils viens de nous faire vivre et essayerais dans la bonne humeur de reprendre le flambeau pour donner le maximum de chance à nos jeunes de faire un très beau parcours pendant les deux prochaines saisons.

Si je devais résumer ma candidature en deux mots, cela serait... continuité et expérimentation.

Je vous souhaite à tous une bonne saison, merci de m'avoir accordé votre attention et bon vote à tous.

Jeff

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
11
231067.4 in reply to 231067.3
Date: 11/28/2012 1:02:50 PM
Overall Posts Rated:
467467
Attention, le voilà, il arrive, il est là, les amis tous avec moi...

C'est moi, Auguste, poin poin ! Je souhaite être le futur sélectionneur de l'équipe U21 française. Pour cela, voici ce que je vous propose, en espérant que vous serez nombreux à adhérer à mon ambitieux projet:

* Choisir de supers joueurs

* Faire de supers compos

* Définir de supers tactiques

* Etablir une super com'

Être champion d'Europe, du Monde, et Intergalactique si le temps nous le permet.

Je sais, je vise haut, mais nous en avons les moyens. Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !

Elisez-moi ! Je saurai vous contenter. Bisous.

This Post:
44
231067.5 in reply to 231067.4
Date: 11/30/2012 6:56:26 AM
Overall Posts Rated:
5353
Bonjour à tous !

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas : Mangoose, manager des Boston Latinos en D.II depuis la saison 3. J'ai également été sélectionneur des U21 sénégalais pendant 4 saisons, les amenant pour la première fois en finale de coupe d'Afrique et en coupe du monde deux fois consécutives. L'année dernière, j'étais "responsable" du secteur extérieur français chez les U21 de Mickpiet. Je forme actuellement Etienne Grenet, 21 ans, potentiel U21 pour l'année à venir.

Suite à plusieurs messages vus sur les forums félicitant légitimement Mickpiet pour son mandat passé, et regrettant le fait qu'il ne se représente pas, j'ai eu l'idée de proposer une candidature qui s'inscrirait dans la directe filiation du mandat précédent.

Le concept est simple : Conservation du même staff (dont j'ai eu l'accord préalable : Mickpiet, Aokexplo (qui soutiendra le sélectionneur élu indépendamment du résultat), Marlur, et CP3C), de la même communication, et du même mode de fonctionnement.

Il s'agit donc tout simplement d'un changement de coach dû au manque de temps de Mick, mais notre façon d'aborder les U21 restera la même que lors du mandat précédent.

Bonne élection à tous !

Mangoose

Last edited by The Mangoose at 11/30/2012 9:49:23 AM