BuzzerBeater Forums

France - V.37 > Saison 22

Saison 22

Set priority
Show messages by
From: milsin

This Post:
00
231660.3 in reply to 231660.2
Date: 12/1/2012 11:59:33 AM
Overall Posts Rated:
77
Salut les gars,

Mais non t'inquiiètes Miller on va leur en faire voir de toutes les couleurs et à nous la D3 héhé !!

Tu vois tykit qu'on n'oublie pas. Je passerai faire un tour à mi saison pour voir comment tu t'en sors.

Bonne chance à vous 2 ce soir

From: Carminae

This Post:
00
231660.4 in reply to 231660.3
Date: 12/2/2012 5:39:58 AM
Overall Posts Rated:
22
Salut,

Je viens de débarquer sur le jeu, je patauge encore beaucoup, beaucoup.

J'espère de ne pas être trop ridicule !

Bonne chance à vous :')

From: tykit

This Post:
00
231660.5 in reply to 231660.4
Date: 12/22/2012 9:08:42 AM
Overall Posts Rated:
106106
Salut !
Visiblement, pour quelqu'un qui vient de débarquer tu t'en sors pas trop mal dis-donc Carminae !
T'as déjà recruté un 5 majeur plus que correct , et le fait d'avoir joué les playoffs t'as fait des rentrées de $ j'imagine ... en tout cas j'aurais pas parié sur tes 6 victoires d'affilée.

Mais je crains pour toi qu'une fois que tu vas affronter les équipes du Big 8, ton invincibilité du début de saison sera en jeu à chaque match ! :°) (jte met la presssssssioooon !! :D )

Bonne chance en tout cas, et si t'as des questions, hésite pas ! (je n'en suis qu'à ma 2ème saison et 1/2 , mais c'est toujours marrant de confronter les points de vue).

tchusss !

From: Carminae

This Post:
00
231660.6 in reply to 231660.5
Date: 1/3/2013 5:12:47 PM
Overall Posts Rated:
22
J'ai de la chance :')

(Désolé, j'avais pas vu ton message).

J'ai perdu contre une équipe à ma portée avec mon AS qui a fait un match catastrophique (13 shoots d'afillés ratés, je devenais fou derrière mon écran !). Maintenant que j'ai perdu mon invincibilité, je suis plus serein :p

J'avoue que le big 8 me fait un peu peur, je les ai tous battu dans ma conférence mais celle de la conférence d'en face est bien plus dangeureuse. Je vais prendre quelques taules... L'important c'est de rester dans le top 4 de ma conf' à la fin de la saison. C'est mon objectif !

On se rencontre dans 9 jours, d'ailleurs !

Tout mes voeux pour cette année et bonne chance pour tes futurs matchs !

From: tykit

This Post:
00
231660.7 in reply to 231660.6
Date: 1/4/2013 9:22:01 AM
Overall Posts Rated:
106106
Je crois sincèrement pas que ce soit de la chance, t'as une équipe bien équilibrée et ça marche bien à ce que je vois !

Pour ce qui est de ta conférence, y'a 3 bots et un joueur fantôme + 1 équipe avec un effectif réduit (même s'il y a de la qualité, je parle de FranceB)... Dans le Big8 tous les joueurs (sauf le bot en bas du classement) ont une équipe assez solide dans l'ensemble.
Mais tes 4 prochaines rencontres seront peut-être parmi les plus dures de la saison (sans compter Sessions dans ta conférence qui descend de div.IV et qui est très solide aussi). Honnêtement, je pense que t'es parti pour viser la 1ere place (la 2nde au pire). T'es dans le Top3 de toute façon.
Dommage pour ta seule défaite, effectivement tu pouvais largement gagner. Mais je présume sérieusement que son ailier ((18026737)) est un excellent défenseur.

Après il y a les aléas des matchs à domicile/ à l'extérieur qui peut influencer les parties aussi ... et pour notre rencontre, ce sont mes hyènes qui reçoivent !!! (MUAAAHAHAHA ... rire méchant)

Bonne chance en tout cas ! :°)

From: tykit

This Post:
00
231660.8 in reply to 231660.6
Date: 1/12/2013 11:54:33 AM
Overall Posts Rated:
106106
On s'affronte tout a l'heure Carminae !
Je pourrais pas suivre le match en direct (mon navigateur internet du phone n'arrive pas à afficher l'écran du match... plugin manquant sans doute).
Bonne chance et que le meilleur gagne !

From: Carminae

This Post:
00
231660.9 in reply to 231660.8
Date: 1/12/2013 3:52:59 PM
Overall Posts Rated:
22
J'ai suivi le match. Très très beau match. Tu m'as explosé au premier quart-temps. Ca s'est joué à rien et j'ai eu beaucoup de chances dans le dernier quart-temps. Tu méritais de gagner dans le temps réglementaire.

Par contre dans l'OT, tu rentrai plus rien. Et tes joueurs ont accumulés pas mal de fautes (tu l'as payé cher dans l'OT où j'ai enchainé les lancers-francs). En tout cas, c'était un beau match, ça aurait été marrant de le commenter en live !

Bonne chance pour le reste de la saison mec !

From: tykit

This Post:
00
231660.10 in reply to 231660.9
Date: 1/13/2013 4:30:31 PM
Overall Posts Rated:
106106
Bravo man ! Bien ouéj !
Comme tu l'as dit, ça s'est joué dans les prolongations. Malheureusement l'agressivité de mes joueurs (qui m'aide souvent par ailleurs) m'a desservi cette fois ! :-)
J'ai vu aussi que t'as qlq joueurs au Allstar Game.
Et de notre côté de conférence c'est mega serré ! Faudra pas que je me chie dessus jusqu'au bout si je veux jouer les playoffs ... :-/

From: Carminae

This Post:
00
231660.11 in reply to 231660.10
Date: 1/14/2013 11:12:03 PM
Overall Posts Rated:
22
Oui, dans ta conf' c'est serré. Moi, j'ai un peu de lest ; je suis assuré de finir dans le top3 ! C'est bon à prendre.

Je rencontre donuts team, ça va être chaud aussi après le reste du calendrier est plus tranquille.

En effet, j'ai mon arrière qui est dans le 5 majeur dans le All-Star Game et mon pivot en remplaçant. Sinon, ton meneur a fait un sacré match, il a un peu craqué dans le 4ème quart-temps, sinon il était vraiment excellent ! (ça change du mien...).

From: tykit

This Post:
00
231660.12 in reply to 231660.11
Date: 2/1/2013 8:08:24 AM
Overall Posts Rated:
106106
Il ne reste plus que 5 matchs de saison régulière ...
Toi Carminae, même si tu chies les 5 matchs, tu finiras au pire en 3ème position... C'est pas la même donne dans cette ma conférence, où le 5ème est à 2 victoires du premier ! Le premier qui se fait dessus joue pas les playoffs chez les bleus!
Sur les 5 prochains, je joue le #3, le #2 et le #1. Heureusement qu'il y a le match contre le #8 pour souffler et le #7 qui peut toujours surprendre (il a gagné contre Sessions et Carmis quand même).
Pour ma part, les playoffs sont bons à prendre, ce serait ma première fois !!! OULALA :°) Mais je pense que la montée c'est pas encore pour cette saison, me faut encore mettre au point 2 ou 3 bricoles avant la d.4 ...

Remarque, je tiens ma 4° place (pour combien de temps encore?), et ceci avec la 10ème masse salariale de la ligue ! Mes hyènes ne jouent pas pour un salaire, ni pour la gloire ...

From: tykit

This Post:
00
231660.13 in reply to 231660.12
Date: 2/25/2013 7:32:15 AM
Overall Posts Rated:
106106
Bon, même si j'ai l'impression de parler tout seul, je vais quand même donner mes impressions sur le déroulement de cette fin de saison 22...
Côté Rouge, Sessions a bien caché son jeu toute la saison laissant à Carmis porter la casquette du #1. Manque de bol pour Carmis, son joueur clé se blesse pour les PO... Sessions arrive en finale avec la place du leader décrochée en toute fin de saison reg... ça sent le retour en div.IV pour lui.
Côté Bleu, ça a bataillé dur entre les 2 premiers d'une part et les 4 poursuivants d'autre part pendant toute la saison. Au final, Donuts et son effectif de 5 stars sans aucun remplaçant s'offre le doublé #1 en championnat et finale PO.
Perso, je miserai sur Sessions, même si ça m'arrangerai de voir un des leaders de ma poule laisser sa place.
En tout cas, j'attends vivement l'arrivée de vrais joueurs dans la poule rouge histoire de rééquilibrer la ligue V37 ...
Peut être aussi que certains viendront enfin poster sur le forum ... ça donnerait plus l'impression de jouer contre de vraies personnes :-D
Que le meilleur gagne et bonne draft a tous !

Advertisement