Bon djore ou quelle que soit l' enfer des Français disent. J'ai entendu dire qu'il ya une ouverture pour la position nationale de manager de l'équipe . Je sais ce que vous les gars pensent. C'est probablement comme «Oh mon dieu Wuh DUH FUUHHHHHHHHHHH j'ai besoin d'aller fumer une cigarette pendant JE REFUSE simultanément à raser ou PUT du déodorant donc je peux manger mon BAGUETTE ET CROISSANT PENDANT QUE JE rendre aux Allemands ! " Eh bien, heureusement pour vous, je suis à court de manager, et je vous promets de vous retourner vers la gloire , tout comme avec Napoléon. Donc, tout ce que vous avez à faire est de voter pour moi et ensuite vous pouvez vous soucier d'autres choses que vous pensez . Sonne comme un bon plan ? :)
Oh , c'est quoi? Votre vagin fait mal ? Vous voulez savoir pourquoi vous devriez voter pour moi? Eh bien , malheureusement, je ne peux vous aider avec un de ces jeunes Jean- Jacque , et ce serait la deuxième des deux. Voici quelques raisons :
1 . Cuz im DA BADDEST MUHFUGGA IN DA ÉLECTION
Donc là vous l'avez. Oh attendez, ce n'est pas assez ? Eh bien Mikey McMuffintop , peut-être si vous avez pris cette bite sur votre oreille, vous entendrait
ce que je dis . Mais puisque vous n'aurez probablement pas le sortir , je vais continuer.
2 . Tony Parker est le meilleur joueur dans le NBA
3 . Theirry Henry est le meilleur joueur de tennis dans le monde swaq
4 . Victor Pantel [ joueur = 11726700 ] est le meilleur joueur en BB
5 . Jérôme Fernandez, maintenant que c'est un grand joueur de cyclisme.
6 . Ate une baguette aujourd'hui UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP TURN
7 . Joué au tennis plus tôt aujourd'hui. Zidane'd dafuq outta dis mec, mais ensuite ils ont marqué sur un coup franc et j'ai eu cardée rouge. : (
8 . Ce gars pense que vous devriez voter pour moi !
9 . Miley Cyrus .... Je frapperais cela .
10 . Pourquoi il ya tant d'arbres à Paris ? Parce que les Allemands aiment à marcher à l'ombre.
And for all you non French speaking French people, here's what I just said in English.
Bon djore or whatever the hell French people say. I hear there's an opening for the national team manager position. I know what you guys are thinking. It's probably like "OH GOD WUH DUH FUUHHHHHHHHHHH I NEED TO GO SMOKE A CIGARETTE WHILE I SIMULTANEOUSLY REFUSE TO SHAVE OR PUT ON DEODORANT SO I CAN EAT MY BAGUETTE AND CROISSANT WHILE I SURRENDER TO THE GERMANS!" Well luckily for you, I'm running for manager, and I promise to return you to glory just like with Napoleon. So all you have to do is vote for me and then you can worry about that other stuff you're thinking about. Sounds like a plan right? :)
Oh what's that? Your vagina hurts? You want to know why you should vote for me? Well unfortunately I can only help you with one of those young Jean-Jacque, and that would be the second of the two. Here's a few reasons:
1. CUZ IM DA BADDEST MUHFUGGA IN DA ELECTION
So there you have it. Oh wait, that's not enough? Well Mikey McMuffintop, maybe if you took that dick out your ear you'd hear
what I'm saying. But since you probably won't take it out, I'll go on.
2. Tony Parker is le best player in le NBA
3. Theirry Henry is le best tennis player in le world swaq
4. Victor Pantel
(11726700) is le best player on BB
5. Jerome Fernandez, now that is a great cycling player.
6. Ate a baguette today TURN UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
7. Played tennis earlier today. Zidane'd dafuq outta dis dude, but then they scored on a free kick and I got red carded. :(
8. This guy thinks you should vote for me!
http://www.henning-showkeir.com/storage/art/cow-smiling.j...9. Miley Cyrus.... I'd hit that.
10. Why are there so many trees in Paris? Because the Germans like to march in the shade.
...