BuzzerBeater Forums

Italia - VI.213 > Help

Italia - VI.213
Favorite Folders

Help

Set priority
Show messages by
This Post:
00
281764.3 in reply to 281764.2
Date: 9/2/2016 10:45:15 AM
SAMANTHA BASKET
IV.17
Overall Posts Rated:
198198
Second Team:
Samantha Basket Utopica

@Benovic: Je ne pense pas que parler de U21 on peut être avant ou en arrière à quelqu'un. La chose que je peux dire pour sûr est que , au début, Bonato était mon point de référence, pour sa capacité à gagner en utilisant des tactiques différentes et avec une bonne préparation pour le match.
En Italie, j'ai complètement changé la mentalité et je pense que nous étions loin derrière en comparaison avec les autres Nations, mais nous gérons toujours pour nous sauver grâce à une base très élevé d'utilisateurs. Ma première U21 était avec les plus hauts salaires (pas de médailles) alors que la dernière avaient les baisser, parce que j'opté pour des plans d'entraînement conçus pour créer des joueurs complets et de spécialistes, d'avoir afin d'optimizer chaque tactique.
Nous avons créé des shooteurs comparables à NT et notre Run and Gun était fantastique, Patient idem, une tactique très spéciale que je hérité de Bonato et de la France, en essayant de l'améliorer autant que possible en réduisant ses inconvénients.
Ceci est plus facile en avant autant de joueurs disponibles, mais je suis très confiant que cela peut être mieux fait en France aussi.
En ce qui concerne la Préparation d'Avant-Match (PAM), il est quelque chose que je utilise très souvent, non seulement à «deviner» la tactique des autres, mais aussi, sinon surtout, pour conditionner les équipes adverses. Si vous vous remarquez, la dernière saison beaucoup d'equipes ont joué contre l'Italie avec des tactiques telles Isolation ou Motion, pour éviter notre PAM interne. Ceci est un aspect essentiel à mon avis, sur la PAM.
En tout cas, je peux vous assurer tout ce que je sais, je vais le mettre à la disposition de la France, si je suis serais élu. Mon objectif est toujours de gagner et où pas possible d'atteindre le maximum.

@Benito: En Italie, nous avons une organisation similaire, un database externe avec les skills, mais on n'a pas de forum de discussion externe. Toute la préparation est avec WhatsApp ou le chat (au moins pour moi), les statistiques dans Google Doc. A propos de la critique, chaque match est partagée avec la communauté, j'explique les raisons de mes choix et je réponds à toutes les critiques avec mon point de vue. Par exemple, après la première saison je suis été critiqués pour la manqué utilisation de la PAM, dans ce qui était un aspect du jeu que je connaissais peu (et pour être honnête, je n'ai pas aimé et je n'aime pas), mais après les critiques j'ai complètement changé ma façon de jouer et les résultats sont visibles. Dans la grande finale avec l'Espagne, nous avons perdu en utilisant Patient, une tactique peu conventionnelle pour une finale et même si la communauté a largement apprécié, certains ont apostrophé moi comme suicidaire. : D
Habituellement, je réponds à toutes montrant mon analyse comme dans ce cas que je partage avec vous: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IVrgghqU4zWEl1zYE7SUA_-a98GOWWht8P0FgZtWgEI/edit#gid=1377218870
Comme montre le doc, la différence avec Look Inside (LI) dans le backcourt était énorme en faveur de l'Espagne et puisque nos nains étaient très forts et recevaient de grandes quantités de shoots (voyez autre Gdoc avec % de possession et de répartition de shoots au panier) je ne voulais pas gaspiller de possessions, et j'ai préfèré ralentir le rythme en essayant le shooteur en Pivot. J'avais compté dans 35 shoots réalisés pour la gagner, nous nous sommes arrêtés à 29. Malheureusement.
J'espère suffire à titre d'exemple.

Peace, Flowers & Basket.