En fait c'est pas tellement le candidat en lui-même qui me gêne, c'est tout le staff derrière qui est censé te faire comprendre que le gars est sérieux et impliqué... Mais les dits noms, ce sont toujours les mêmes au final.
Je ne pense pas faire partie de cette catégorie!
Je me suis intéressé aux NTs sous le mandat de phoenix et je suis toujours resté en retrait, juste à observer.
Je poste très peu sur le forum (hors celui de ma ligue) et ça n'empêche que j'ai pu faire partie du staff durant ces deux dernières saisons...
Comme dit Bénito, j'ai tout découvert en faisant partie du staff et à l'heure actuelle je pense qu'il me faudrait plus d'expérience encore pour prétendre devenir sélectionneur, donc effectivement l'analyse de Bénito est belle et bien logique.
Si l'ensemble du staff avait été comme moi (novice dans les NTs) je doute qu'on ait eu le même résultat au final.
Au départ j'étais pas serein du tout, je voyais tout le monde s'exciter car aucune base n'était existante (suite aux deux saisons compliquées que les U21 avaient connus) donc avoir des "pseudos connus" oui ça rassure la communauté et je vois pas ou est le mal si on veut être efficace.
Je suis la preuve qu'on peut aussi faire rentrer dans le staff des noms qui ne sont pas les mêmes comme tu dis.
Sur ce, bon courage aux candidats et puis pour les gens qui hésitent à tenter l'expérience en staff, bah si j'ai un conseil à vous donner faite le parce que c'est vraiment sympa!
C'est pas facile tout le temps mais c'est vraiment une autre vision du jeu ;)
Last edited by geyco at 3/16/2017 9:47:26 AM