Merci.
Pour le potentiel, je ne parlais pas de leur potentiel dans le jeu (mvp et tout ça), mais qu'ils sont chacun capables d'être titulaire selon leur forme du moment.
Donc j'ai que 8, voire 9 joueurs acceptable (j'entends capable de faire au moins 5 en évaluation.. même si j'ai du mal avec avec cette notion, qui ne reflète pas toujours la perf du joueur, si je pouvais trouver un article par là qui explique comment le jeu la définit).
Donc voila, j'attends les résultats de la draft pour avoir 3 joueurs en plus qui seront sans doute au moins aussi bons que les moins bons de mes 8-9 bons (lol).
Autre chose.
Faut il mettre un plan de formation via l'entrainement afin de faire des reventes (comme sur hattrick par exemple)?
Parce que, malgré un effectif assez jeune, j'ai l'impression de ramer niveau entrainement, et pas sur que que la formation soit viable.
J'ai fait "passe/équipe" pour la toute la saison, et j'ai du avoir 4 ou 5 ups, guère plus (la plus part de mes jeunes étant arrières et meneurs, je pensais que ce serait plus efficace que ça), et comme l'évaluation en match des joueurs fluctue sans arrêt, j'ai beaucoup de mal à évaluer l'évolution de mon équipe.
Je switche pour jump shot pour la nouvelle saison, voir si c'est mieux... enfin à moins que je rentre 3 pivots.