Pense-tu que la communauté ait quelque chose à gagner à tracer dès ton discours de candidature des lignes de démarcation au sein de la communauté francophone quand tu parles quelques lignes plus haut d'apporter de la bonne humeur ?
Pour moi, les débats et autres discutions d'avant et d'après match on leur place sur BB mais aussi ailleurs c'est clair, mon choix est simplement de privilégier les forums de BB à ce sujet mais je n’empêche personne de débattre sur d'autre forum et me ferais un plaisir d'y participer.
Et pour la question posée juste avant ? :
@laetitia : Tu déclares dans ton discours :
je compte rester fidèle à ma ligne de conduite qui est de favoriser les forums de BB et non les forums externes et ce au grand désespoir de nos modos et GMs ^^
Sur quoi te bases-tu pour soutenir cela?
Très clairement non, la pré-liste est en partit terminé mais je n'en débattrais qu'avec mon staff en temps voulu.
Pourtant tu écris toi-même :
D’où l'importance d'une bonne pré-liste incluant des jeunes joueurs 23/25 ans une fois cette liste créée, un rapprochement très pointu avec les propriétaires (étranger ou non) et selon leur motivations sur l'entretien des formes et bien sur d'un plan d'entrainement cohérent nous verrons.
Cette liste est importante mais tu ne souhaites pas en discuter avec la communauté ? L'intérêt de chaque joueur est discuté sur des forums externes. Tu disais que tu souhaitais favoriser les forums BB. Dans ce cas, pourquoi laisser de côté ce sujet sur les forums BB alors que tu as en ce moment une occasion unique de le faire, quand ils sont discutés sur des forums externes depuis longtemps ?
Pour résumer très brièvement la question sur les profils, disons que des intérieurs avec de la DE et des extérieurs avec du SI m'intéresserais.
A quel niveau considères-tu qu'un exté avec un peu moins de carac exté mais plus de carac SI est plus intéressant que l'inverse ? Tu as donné l'exemple d'Houel, par exemple. Par rapport à quel joueur déjà en EdF le trouves-tu plus intéressant ?Idem pour le cas de l'inté avec de la DE.
Ce n'est pas une question piège, ce sont des questions qui sont désormais posées quasiment pour chaque élection. Par conséquent, si un candidat ne répond pas concrètement, on ne peut rien en tirer
J'espère que chacun des candidats en est conscient et qu'on aura des réponses sincères de la part de chacun (oui, il m'arrive de croire encore en l'espèce humaine).
Je n'est aucun "style" de jeu préféré en particulier, tout dépendra de l'historique de nos adversaires et de nos formes du moment et bien sur de celles de nos adversaires.
Cependant, tu auras à ta disposition un nombre de joueurs limités, tu n'auras pas le temps de voir sur plusieurs semaines comment les formes seront gérées par un coach avant de sélectionner tes joueurs, et chaque changement en cours de saison te coutera du TS. Tu n'as pas déjà une petite idée des profils qui te semblent plus efficaces ? Dans ce cas, que diras-tu aux coachs qui te demanderont ce que à quoi tu penses comme entrainement efficace ?
Et comment feras-tu face aux adversaires qui varient si tu t'adaptes à eux à chaque fois ? Tu n'as pas peur qu'ils anticipent sur le fait que tu joues en fonction d'eux constamment ?
Merci pour le temps que tu prends à répondre et bon app' :p
PS aux modos : il s'agit de l'élection A, pas U21, non ?
Last edited by Dunker Joe at 7/26/2011 2:16:16 PM