BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
216978.30 in reply to 216978.29
Date: 5/16/2012 4:30:16 AM
Overall Posts Rated:
158158
roh putain on va encore pas avancer ... des secondaires à respectable mini ... -_-

je voulais connaitre vos positions que sur cet aspect, j'en prends acte.

Je crois que tu as mal lu leurs réponses respectives, ou partiellement du moins.

This Post:
00
216978.31 in reply to 216978.28
Date: 5/16/2012 4:38:55 AM
Overall Posts Rated:
7878
Mauvais dribble et atroce agi, fort passe pour Bruet Aok !

Ah oui c'est vrai...1 points...Là tu dois l'avoir tellement mauvaise.

From: Bass

This Post:
00
216978.32 in reply to 216978.18
Date: 5/16/2012 4:40:46 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
Et bien j'ai pas vu de U21 argentin dans ton roster mais sinon Mickaël Bouche mérite d’être suivi si tu l'entraines à fond.

pourquoi j'ai dit Argentin, il est Grecque oups ;)
Bouche à un potentiel assez sympa pour la vente, mais 19 ans c'est vieux et ce n'est pas le poste que je veux entrainer cette saison ;)

This Post:
00
216978.33 in reply to 216978.29
Date: 5/16/2012 4:44:32 AM
Overall Posts Rated:
209209
roh putain on va encore pas avancer ... des secondaires à respectable mini ... -_-

Personnellement j'ai dis que je voulais des intés à secondaires ET au moins un mono-bourrin ... bien sûr, si on en a 3 intés à 130k dispo on va pas s'en priver !!

@Aok : merci pour les caracs ^^
Donc pour Bruet c'est clair qu'il est très intéressant en défense contre les gros malabars adverses et nikel pour faire ressortir les ballons. Certes le reste des secondaires plaide pas forcément en sa faveur mais si ça ne pénalise pas l'équipe (en gros s'il fait pas 5 fautes par match), on peut difficilement s'en passer. Dans mon équipe, j'ai bien pris mon pivot avec atroce dribble/agi et c'est mon titulaire indiscutable étant donné qu'il ne fait pas trop de faute et qu'il reste très correct offensivement, je ne suis donc absolument pas réfractaire à des joueurs comme ça ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
216978.34 in reply to 216978.30
Date: 5/16/2012 4:49:19 AM
Overall Posts Rated:
239239

Je crois que tu as mal lu leurs réponses respectives, ou partiellement du moins.

malheureusement non :( allez je te l'accorde ya le coup du "au moins un monobourrin" mais c'est pas suffisant. On va encore se retrouver en déficit de primaires globalement :s

Last edited by tom3714 at 5/16/2012 4:49:30 AM

This Post:
00
216978.35 in reply to 216978.34
Date: 5/16/2012 4:54:16 AM
Overall Posts Rated:
158158

malheureusement non :( allez je te l'accorde ya le coup du "au moins un monobourrin" mais c'est pas suffisant. On va encore se retrouver en déficit de primaires globalement :s

Je te réponds et j'en reste là car chti et Auguste n'ont pas pu répondre, mais comme je les lis, ils précisent bien que c'est dans l'idéal et que c'est pas une solution dans l'absolu. Après, c'est une autre discussion, encore faut-il des managers pour former les monobourrins ^^.

This Post:
00
216978.36 in reply to 216978.34
Date: 5/16/2012 5:08:54 AM
Overall Posts Rated:
209209

malheureusement non allez je te l'accorde ya le coup du "au moins un monobourrin" mais c'est pas suffisant. On va encore se retrouver en déficit de primaires globalement :s

Bah même avec les secondaires, faut quand même s'assurer à ce que les joueurs atteignent un seuil de primaires au début des 21 ans (supérieur à ce qu'on a eu ces dernières saisons suivant les disponibilités qu'il y a)... Certaines nations y arrivent (ex Hongrie), pourquoi pas nous ?

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
216978.37 in reply to 216978.36
Date: 5/16/2012 5:13:12 AM
Overall Posts Rated:
7878
On va pas crâcher sur trois mono si on les a. On prend le mieux que l'on trouve c'est tout.
Il faudrait être inconscient pour dire qu'en U21, on a pas besoin d'inté avec du triple prodigieux...
On en a besoin, mais on en a pas forcément...

From: Bass

This Post:
00
216978.38 in reply to 216978.37
Date: 5/16/2012 5:24:40 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
J'entraine un intérieure depuis mes débuts avec ce profil (http://lien.buzzer-manager.com/wgpobhp0mosgqmrq36358y6od1...)

A t'il une chance de faire une apparition en U21, ou bien taille et potentiel vont faire barrage ?

Last edited by Bass at 5/16/2012 5:25:23 AM

From: mickpiet

To: Bass
This Post:
00
216978.39 in reply to 216978.38
Date: 5/16/2012 5:29:02 AM
Overall Posts Rated:
209209
J'avais répondu sur l'autre topic mais je mets la réponse ici finalement ^^

Désolé par avance d'être direct Bass mais aucune chance... Pour prétendre aux U21 avec un inté, il faudrait pouvoir l'amener au triple prodigieux au cours de la saison et c'est impossible avec ce potentiel (et les primaires sont aussi basses par rapport aux autres)

This Post:
00
216978.40 in reply to 216978.35
Date: 5/16/2012 5:30:25 AM
Overall Posts Rated:
239239

Je te réponds et j'en reste là car chti et Auguste n'ont pas pu répondre, mais comme je les lis, ils précisent bien que c'est dans l'idéal et que c'est pas une solution dans l'absolu. Après, c'est une autre discussion, encore faut-il des managers pour former les monobourrins ^^.

j'avais bien compris. Je l'ai fait en raccourci pour pas pondre un pavé.
On en revient donc aux farms. Non pas que ce serait bien d'en avoir, elles sont justes indispensables parce que le "monobourrin" est indispensable si on a un minimum d'ambition.
Les managers actifs (j'entends par là ceux qui ont le souci du sportif) ne peuvent quasiment pas en façonner au niveau qui devrait être atteint car ils pensent revente immanquablement (et c'est normal) et comme un monobourrin est invendable, aucun n'est formé. De plus il faudrait un coach au dessus du niveau supérieur mais pour un manager actif, cela représente un budget considérable à tenir et donc ce n'est pas fait.
On a essayé de vendre le truc en disant "oui mais les secondaires compensent le manque de primaires". Force est de constater que tout ceci n'est que foutaises et que ce n'est pas vrai.

bref c'est un cercle vicieux.

Advertisement