roh putain on va encore pas avancer ... des secondaires à respectable mini ... -_-
je voulais connaitre vos positions que sur cet aspect, j'en prends acte.
Je crois que tu as mal lu leurs réponses respectives, ou partiellement du moins.
malheureusement non :( allez je te l'accorde ya le coup du "au moins un monobourrin" mais c'est pas suffisant. On va encore se retrouver en déficit de primaires globalement :s
Je te réponds et j'en reste là car chti et Auguste n'ont pas pu répondre, mais comme je les lis, ils précisent bien que c'est dans l'idéal et que c'est pas une solution dans l'absolu. Après, c'est une autre discussion, encore faut-il des managers pour former les monobourrins ^^.
j'avais bien compris. Je l'ai fait en raccourci pour pas pondre un pavé.
On en revient donc aux farms. Non pas que ce serait bien d'en avoir, elles sont justes indispensables parce que le "monobourrin" est indispensable si on a un minimum d'ambition.
Les managers actifs (j'entends par là ceux qui ont le souci du sportif) ne peuvent quasiment pas en façonner au niveau qui devrait être atteint car ils pensent revente immanquablement (et c'est normal) et comme un monobourrin est invendable, aucun n'est formé. De plus il faudrait un coach au dessus du niveau supérieur mais pour un manager actif, cela représente un budget considérable à tenir et donc ce n'est pas fait.
On a essayé de vendre le truc en disant "oui mais les secondaires compensent le manque de primaires". Force est de constater que tout ceci n'est que foutaises et que ce n'est pas vrai.
bref c'est un cercle vicieux.