BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
242975.30 in reply to 242975.23
Date: 6/12/2013 12:58:09 AM
Overall Posts Rated:
142142
Salut,

Pour les joueurs sélectionnés, c'est mon staff qui aura la tache de trouver un plan d'entrainement mais avec l'aide de l'ODP si besoin.
Pour les joueurs non sélectionnés, je laisserai l'ODP s'occuper du plan d'entrainement mais avant, il y a des discussions avec l'ODP et moi pour que j'explique les profils que j'aimerai pour tel joueur etc...

Je résume

Joueurs sélectionnés => Mon staff qui défini le plan d'entrainement avec l'aide de l'ODP si besoin.
Joueurs non sélectionnés => C'est l'ODP qui défini le plan d'entrainement avec mon aide.

Pour les hauts potentiels :

Les pivots :

Si un joueur a été bourriner dans 3 saisons alors je dirai au manager de continuer à la bourriner car si on ne commence pas à travailler les secondaires pendant ses 18,19 ou 20 ans, je pense pas que le mieux serait de commencer les secondaires à 21 ans

Si un joueur a été former avec de bonne secondaires, alors je lui dirais de ne pas bourriner toute la saison sur les primaires. Je lui proposerai un plan d'entrainement qui lui permettra de garder son joueur au niveau pour les U21 et qui l'avancera pour peut être son avenir en A.

Donc, un bourrin et un non bourrin n'auront pas le même plan d'entrainement à 21 ans.

From: KingPaul69

To: Mass
This Post:
00
242975.31 in reply to 242975.29
Date: 6/12/2013 1:23:37 AM
Overall Posts Rated:
142142
Bonjour,

Pour répondre à ta question, il faudra déja voir les profils de nos bleuets puis definir la meilleure tactique possible pour battre nos adversaires.

Je jouerai la plus part des temps en Attaque Intérieur mais bien sur, je pourrai jouer en Attaque Extérieur si c'est la meilleure tactique pour battre l'adversaire. Mais c'est difficile de battre une grosse équipe qui joue en AI par une AE.

Si on joue contre une grosse nation qui est plus fort que nous, je tenterai de surprendre l'équipe d'adversaire donc oui, je prendrai des risques !

Pour le contre, avec la réforme, oui je prendrai un peu en compte le contre sur nos prochain bleuets.

This Post:
22
242975.32 in reply to 242975.11
Date: 6/12/2013 1:36:41 AM
Overall Posts Rated:
690690
La zone 2/3 est une tactique défensive souvent décriée. Néanmoins, l'Italie a remporté le dernier championnat du monde en l'utilisant en finale. Quel est votre point de vue sur cette défense? Comment l'analysez-vous? L'Italie aurait-elle été championne du monde en défendant HH en finale? La Russie aurait-elle pu gagner le match en défendant 2/3 elle aussi?

This Post:
00
242975.33 in reply to 242975.32
Date: 6/12/2013 1:55:54 AM
Overall Posts Rated:
142142
Salut,

Pour la 2-3 :

Je ne l'aime pas. Elle ouvre la posibiitée à l'adversaire de finir le match sur des tirs à l'extérieurs.

Je pense même qu'elle donne un pourcentage supérieur aux tirs pour les intérieurs.

Last edited by KingPaul69 at 6/12/2013 1:56:44 AM

This Post:
00
242975.34 in reply to 242975.33
Date: 6/12/2013 2:05:06 AM
Overall Posts Rated:
690690
Pourtant ca a l'air de fonctionner parfois. D'où mes questions complémentaires.

From: Bass
This Post:
00
242975.39 in reply to 242975.37
Date: 6/12/2013 4:31:15 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Questions en vrac  !

10 saisons sans titres, quelle conclusion forme ton moins bien qu'ailleurs ?

Comment assuré une certainement continuité avec un mandat de deux saisons, peut-on faire du long terme quand on parle d'U21 ?

Comment implique ton un manager qui possède un Potentiel ?

Suivez-vous ou avez-vous suivi l’évolution de certains jeunes susceptibles d’être U21 au travers des différents forums FR ?

Êtes-vous disponible cet été ?

This Post:
11
242975.40 in reply to 242975.38
Date: 6/12/2013 4:51:54 AM
Overall Posts Rated:
5353
Salut à tous !

Plusieurs petits points que j'aimerais soulever :

- Le coup de mettre des jeunes joueurs dans le roster pour "motiver" les managers me semble totalement inutile. Les managers ont-ils vraiment autant besoin d'être motivés pour former leurs propres joueurs ? Je trouve ça assez fou qu'on en soit là ... 1 ou 2 joueurs passent encore (même si c'est plus démagogique que productif à mon sens), mais 5 à 7, je pense que c'est vraiment beaucoup trop. Lorsqu'on fait une sélection, il y a au moins 18 joueurs de 21 ans (voire plus) qui pourraient être pris pour leur niveau. S'il s'agit de motiver les managers de jeunes joueurs, pourquoi ne pas réaliser des tops 10 par âge, afin qu'il y ait un peu d'émulation en fonction de l'évolution de celui-ci, plutôt qu'handicaper le roster U21 avec des mecs qui ne serviront à rien.

- Est ce que l'un des candidats a prévu de se pencher avec l'ODP sur la formation globale des U21 ? Essayer de revoir les profils pour que nous puissions, quoiqu'il arrive, avoir une bonne génération chaque saison ? (Pologne, Italie, ...) ? Et clarifier l'idée selon laquelle on pourrait décider de former des mecs uniquement pour les A dès les 18 ans, et d'autres uniquement pour les U21 ? C'est ce qui aurait le plus de sens dans ce jeu, plutôt que d'essayer de faire qu'il y ait plus d'ex U21 en A.

- Il est possible pour le sélectionneur de répondre aux managers des joueurs de 18 et 19 ans, s'ils le contacte. Je l'ai personnellement fait à chaque fois, et même pour les "candidatures" qui n'avaient aucun sens. De là à faire plus, non. C'est du ressort de l'ODP.

- Parmi les candidats, combien seraient prêts, en cas de non élection, à utiliser toute leur motivation pour se mettre au service de l'ODP ? Ou est ce que la motivation est circonstancielle à l'élection uniquement ?

Je vous souhaite à tous bonne chance, et bon courage à l'heureux élu =)

-

Advertisement