BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 25 - Ligue IV.10

Saison 25 - Ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248545.30 in reply to 248545.28
Date: 10/9/2013 7:48:18 AM
Overall Posts Rated:
33
Tu ne t'arrêtes plus de gagner Aegon !! Tu penses pouvoir accrocher les PO?

Pas de surprises hier dans notre ligue, les favoris ont gagné.
Victoire facile pour moi car Boadicée a fait tourner son effectif... Du coup je suis un peu deg d'avoir fait jouer mes titulaires car j'ai un gros match de coupe qui m'attend demain (leader de sa conférence en ligue IV). En tout cas c'est un bon résultat qui me permet de garder ma 1ere place.

Fk je suis allé voir la fréquentation de ta salle, c'est vraiment bizarre... Ca doit te mettre un peu dans la merde financièrement car tu as quand même pas mal de salaires à payer même si je pense que les matchs à venir contre la 2eme conf' devraient te permettre d'engranger les victoires et d'augmenter l'humeur de tes supporters.

Bon courage à tous pour la coupe !

This Post:
00
248545.31 in reply to 248545.30
Date: 10/9/2013 12:51:38 PM
Overall Posts Rated:
55
salut kalu!
pour moi aussi hier soirée tranquile!!! c'est d'ailleurs le rythme que j'avais choisi!
en ce qui concerne la salle et l'humeur des suporters comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont plutot satisfais mais ne viennent pas!
je vais inviter des scolaires!!! mdr!!!
non plus sérieusement je crois que celà est du a un calendrier de MERDE§§§§
je vais baisser un peu le prix et ont verras!!!
moi ausi joue leader demain soir mais a domicile donc!!!!
bon match a samedi!

From: coachfk72

This Post:
00
248545.32 in reply to 248545.28
Date: 10/9/2013 12:53:08 PM
Overall Posts Rated:
55
oui bravo pour ta 3 eme victoire!!!
et les stats!!!???? mdr!!!
a bientot!

From: Aegon

This Post:
11
248545.33 in reply to 248545.32
Date: 10/9/2013 1:54:19 PM
Overall Posts Rated:
1414
Les voilà (avec un peu de retard, désolé mais quand je ne bosse pas....)

Résultats de la soirée
pacr13 84 - Les Bellifontains 108
The Troubadours 75 - Gaby Team 117
Since 1962 82 - SchumpertMelo 98
Three Head Dragons 75 - B C Fleury 47
Red Gattor 115 - CZX-Warriors 108
Dacoury Gloria 85 - les touristes 126
KaLu Colombia 122 - Boadicée s Celtics 53
T F C 33 - Blue_Jays 124

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 72 : KaLu Colombia
Passes décisives : 35 : les touristes
Interceptions : 16 : Boadicée s Celtics
Contres : 10 : Gaby Team, Three Head Dragons, les touristes

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : L. Koutsokefalakis (Les Bellifontains)
Passes décisives : 12 : B. Sorin (Les Bellifontains)
Interceptions : 7 : S. Jacques (Boadicée s Celtics)
Contres : 4 : J. Nicolas (The Troubadours), O. Sensale (Gaby Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. MacArthur (Blue_Jays) (26 Points, 8 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Arrière : A. Harmer (CZX-Warriors) (32 Points, 3 Rebonds, 6 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Shooteur : B. Cerovic (Blue_Jays) (24 Points, 7 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Fort : A. Kabel (SchumpertMelo) (38 Points, 15 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 45
Pivot : A. Meurice (Three Head Dragons) (23 Points, 15 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 40

MVP de la soirée
A. Kabel (SchumpertMelo) (38 Points, 15 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 45

La contre performance de la soirée
Y. Pierrot (T F C) (2 Points, 6 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -12

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : T. Richert (Red Gattor), R. Calandrino (KaLu Colombia) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : A. Marionneau (Les Bellifontains), G. Clain (Red Gattor), O. Lensing (CZX-Warriors), A. Munier (Boadicée s Celtics), S. Perrin (T F C) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : N. Guraya (pacr13), S. Sahil (pacr13), G. Rulin (pacr13), J. Duranteau (Les Bellifontains), S. Morin (The Troubadours), P. Manson (The Troubadours), A. Kabel (SchumpertMelo), A. Meurice (Three Head Dragons), S. Subirachs (B C Fleury), G. Incatasciato (B C Fleury), F. Tondello (B C Fleury), A. Lenne (Red Gattor), A. Harmer (CZX-Warriors), F. Sharkov (CZX-Warriors), Y. Farine (Boadicée s Celtics), S. Jacques (Boadicée s Celtics), A. Gatakis (Boadicée s Celtics), A. Praud (T F C) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Duranteau (Les Bellifontains) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : D. Royet (KaLu Colombia) : Note : 15

Le mauvais élève : L. Gouge (T F C) : Note : 3

Mon pivot a fait un match de fou, 10-11 je crois, dans le meilleur 5 de la soirée.
Mais bon je suis loin d'avoir votre niveau, objectif maintiens et formation avant tout.

From: Taira

This Post:
00
248545.34 in reply to 248545.33
Date: 10/11/2013 3:35:47 AM
Overall Posts Rated:
2222
Merci pour les stats,

Alors comment sont vos prochains adversaires de coupe?J'espère que ça ira pour tous le monde, et vive la ligue 4.10!
J'espère pouvoir me qualifier pour le prochain tour, pour ça va falloir faire tourner!

Samedi match contre les béli à l'extérieur, ça va être chaud! Au moindre faux pas, les boadicée sont justes derrières.

Allez bon match, a samedi!

This Post:
00
248545.35 in reply to 248545.34
Date: 10/11/2013 11:55:46 AM
Overall Posts Rated:
33
Bravo à tous pour vos matchs de coupe ! On voit que notre conférence est quand même relevée, encore 6 équipes en coupe après 3 tours, ça montre le niveau. Perso je joue un ligue IV jeudi prochain mais qui semble quand même prenable surtout que j’ai des matchs moins relevés cette semaine qui me permettront de faire tourner un peu mon effectif et qui me permettront, j’espère, de passer un tour de plus en coupe (c’est bon pour les finances et pour l’humeur des supporters).

En attendant je continue l’agrandissement de ma salle même si je n’ai que peu d’argent qui rentre dans les caisses ces deux dernières semaines (5 matchs consécutifs à l’extérieur : 3 en championnat et 2 en coupe).

Demain la journée s’annonce chaude, 2 gros chocs en perspective dans notre conférence : Les bellifontains vs Blue Jays et Boadicées contre Les touristes. Le classement peut être un peu chamboulé… hâte de voir tout ça !

En tout cas bonne prise de tête pour choisir vos stratégies et bonne chance :-)

This Post:
00
248545.36 in reply to 248545.35
Date: 10/13/2013 8:06:24 AM
Overall Posts Rated:
1414
Voilà pour hier :

Résultats de la soirée
Gaby Team 98 - SchumpertMelo 75
Red Gattor 59 - Three Head Dragons 100
B C Fleury 106 - CZX-Warriors 81
KaLu Colombia 90 - Dacoury Gloria 55
les touristes 87 - Boadicée s Celtics 95
pacr13 131 - T F C 84
Blue_Jays 112 - Les Bellifontains 122
Since 1962 76 - The Troubadours 102

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 68 : Three Head Dragons
Passes décisives : 29 : Gaby Team
Interceptions : 12 : SchumpertMelo
Contres : 14 : The Troubadours

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 27 : S. Morin (The Troubadours)
Passes décisives : 10 : P. MacArthur (Blue_Jays), J. Panguinha (The Troubadours)
Interceptions : 5 : S. Perrin (T F C)
Contres : 6 : K. Gere (B C Fleury)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Incatasciato (B C Fleury) (29 Points, 5 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (37 Points, 5 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 41
Ailier Shooteur : F. Tondello (B C Fleury) (33 Points, 8 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Ailier Fort : S. Morin (The Troubadours) (36 Points, 27 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 55
Pivot : A. Genest (Three Head Dragons) (29 Points, 20 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 54

MVP de la soirée
S. Morin (The Troubadours) (36 Points, 27 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 55

La contre performance de la soirée
K. Ercinš (Dacoury Gloria) (9 Points, 2 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. La Rosa (Red Gattor) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : F. Caldas (Boadicée s Celtics), S. Perrin (T F C), F. Viala (T F C), J. Duranteau (Les Bellifontains) : 6 Fautes personnelles

L'iron man : K. Douillard (B C Fleury) : 49 Minutes

Les shooteurs : A. Zinoviev (les touristes), A. Praud (T F C), A. Osenieks (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : Note : 14.5

Les mauvais élèves : L. Albrink (Gaby Team), L. Gouge (T F C) : Note : 4

Je loupe le MVP de la soirée pour 1 d'évaluation :D Mais bon 54 pour mon pivot c'est classe!
Victoire contre mon rival de mon côté!

This Post:
00
248545.37 in reply to 248545.36
Date: 10/14/2013 9:36:26 AM
Overall Posts Rated:
33
Merci pour les stats ! Et bravo pour ta victoire Aegon.
Perso j'ai géré, pas un score éblouissant mais victoire à la clef donc tout va bien.

Le classement s'est bien resserré dans notre conf' c'est stylé, le championnat va être super serré et les matchs contre la 2eme conférence vont être importants: pas le droit à l'erreur sinon on se fait passer devant en une journée !
Les matchs contre Gaby seront un vrai test pour nous, c'est surement lui qui sera en finale de PO donc ce sera notre "ennemi n°1" :-)

Match tranquille pour moi demain soir, ça va me permettre d'augmenter encore un peu mon enthousiasme avant mon match de coupe et surtout avant deux gros matchs en championnat samedi et mardi prochain (Shumpertmelo et Gaby).

Bonne chance à tous et à mercredi pour le débrief !

This Post:
00
248545.38 in reply to 248545.37
Date: 10/14/2013 3:04:52 PM
Overall Posts Rated:
1414
Moi match tranquil demain, je vais faire ce que je peux contre votre conf mais ça a l'air bien trop fort pour moi! Faut que je me concentre sur les matchs retour de ma conf, mais le maintient a l'air en très bonne voie!

This Post:
00
248545.39 in reply to 248545.37
Date: 10/15/2013 3:39:47 AM
Overall Posts Rated:
55
bonjour,
pour moi le championnat est terminé!!!!
après une défaite chez boadicé mais derniers espoirs de finir deuxieme de la conf ce sont envolé!
et oui ce soir je joue gaby chez lui!!!! autant dire que cela risque d'etre plus que dur!!!
donc il me reste a me concentrer sur la coupe et essayer d'accrocher la 3eme ou quatrieme place de la poule qui me permettra de participer aux plays off.
le gros du travail pour moi sera de faire revenir le public au camping club communal!!!
allez bon match pour ce soir a tous moi je pense en prendre 20! lol
a demain pour le debrif!
fk

From: Taira

This Post:
00
248545.40 in reply to 248545.39
Date: 10/15/2013 8:04:17 AM
Overall Posts Rated:
2222
Oui pour moi aussi c'est fini le championnat.
Il y aura finalement une lutte entre 3 équipes pour les playoffs!
Qui va flancher le premier? mystère

Perso Gaby a une bonne équipe mais il n'y aura pas un écart de 20 points... les équipes sont proches.

Allez à ce soir!
Bon match

Advertisement