Oui il a bien progresser cette saison, il aura un salaire estimé a 110 000 en début de saison prochaine.
Après il n'y a pas de secret un entraineur classe mondial avec un centre entrainement niveau 3 ca aide.
Pour moi il y a forcement un lien entre PS ET JS donc meme si se sont des caractéristiques secondaire avec DR et AG ton programme d'entrainement fait que tu vas up plus sur différent items.
Et ca parait logique un joueur qui s'entraine toujours sur les meme ateliers prendra moins de plaisir que si il change régulièrement, c'est l'expérience que j'en ai tiré.
Seul inconvénient : ton joueur ne sera pas très bon sur les caractéristiques incontournable de son poste de prédilection en revanche son salaire ne s'envol pas tout de suite et tu peux en profiter plus longtemps.
C'est d'ailleurs pour ca que l'on va, peut être descendre, pour dégraisser un max et garder l'essentiel, car si je reste en LIII mes revenus de la billetterie vont fondre comme neige au soleil avec l'enchainement des défaites.Alors que la L IV demande moins d'exigence dans le roster avec les nombreux bots.